Royally #2 – Royally matched – Emma Chase (Lecture en VO)

Après un premier opus bien prometteur et après avoir succombé au charme du prince Nicholas, il me tardait de faire plus ample connaissance avec le prince Henry, son frère. Je savais que j’allais littéralement m’éclater avec lui. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que cela fut effectivement le cas…

Mes dames, retenez bien ce nom Henry John Edgar Thomas Pembrook. Un prince rebelle dans toute sa splendeur habitué à une vie insouciante. Mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’il est désormais le futur héritier du trône. Ne gérant pas très bien la situation, il décide de décompresser de manière explosive avant que ses responsabilités ne deviennent encore plus évidente. Quoi de mieux que de participer à une télé-réalité… Une émission qui va bouleverser sa vie d’une manière inattendue…

Henry a su me séduire de la meilleure façon qui soit. Ce mec est bien plus qu’un playboy chaud comme la braise. C’est un prince charmant au grand cœur et très protecteur qui va faire l’une des plus belle rencontre de sa vie. La douce et attentionnée Sarah. Une jeune femme un peu trop timide qui a horreur d’être sous les projecteurs. Mais le plus étonnant c’est ce petit défaut ne m’a nullement agacée bien au contraire. Non seulement, elle apprend à s’affirmer mais plus important encore, elle fait ressortir ce qu’il y a de meilleur chez Henry. Tous deux viennent de deux mondes diamétralement opposés. Pourtant ils se complètent parfaitement et vont vous surprendre par bien des manières. Être dans leur tête est tout simplement magistral (surtout les pensées d’Henry) !

En bref… Je dois bien avouer que cette saga Royally me plait de plus en plus. Avec son style si particulier (dont je suis une très grande fan), Emma Chase apporte une nouvelle dimension à la new romance en combinant à la perfection conte de fées et érotisme. Je n’aurai jamais cru cela possible et j’en redemande encore ! « Royally matched » est l’une de ces lectures feeling good délicieusement pétillantes et divinement torrides qui est bien évidement à découvrir…

NB : Royally #2 – « Royally matched » sera disponible en France dès le 1er mars 2018 sous le titre : Il était une fois – Saison 2 – « Henry »

 ou 

2 réflexions sur “Royally #2 – Royally matched – Emma Chase (Lecture en VO)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s