Les détectives #2 – Fou de toi – S.E. Harmon

Un résumé qui me faisait de l’œil. Cependant j‘avais hésité à prendre le livre car je n’avais pas lu le premier opus. Mais s’agissant de l’histoire d’un autre couple, je me suis lancée. Et vous savez quoi ? Je ne regrette nullement mon choix ! Bien au contraire…

Un univers que je découvre et qui me plaît bien. Avec une plume habile et addictive, S.E. Harmon nous offre l’une de ces délicieuses et pétillantes romances des contraires qui s’attirent. Une intrigue certes déjà-vu mais qui tient la route et qui fait son petit effet. Des émotions bien présentes. Et même si par moment quelques petites longueurs se font sentir, cela n’a gâcher en rien ma lecture. Le petit plus et non pas des moindres ? Un dialogue mordant et des situations cocasses… de quoi vous redonner le sourire pour votre plus grand plaisir.

Que dire de nos protagonistes ? Un duo adorable comme tout qui vous réserve bien des surprises. Quand Hollywood rencontre Régal Pour Les Yeux, cela fait des étincelles !

L’un est un célèbre scénariste qui ne donne plus dans les relations sérieuses. Noah. Un vrai phénomène ce mec ! Certes il est quelque peu extravagant mais il est également très tenace. Et il ne lâche pas le morceau tant qu’il n’a pas eu le dernier mot ! L’autre est un détective pragmatique très grincheux qui va en plaire à plus d’une. Drew. Les coups d’un soir ce n’est clairement pas pour lui. Et l’ironie du sort c’est qu’il a un don inné pour les relations foireuses. Tout les oppose. Et pourtant, il aura suffit que leurs chemins se croisent pour que leur vie soit sens dessus dessous !

Quand aux autres personnages ? Pour la plupart ils sont fort sympathiques et ont leur importance. Chacun d’eux est lié à l’un de nos héros. Et cela nous permet de mieux comprendre la personnalité de notre du duo.

En bref… Une belle surprise. « Fou de toi » est une très belle histoire qui parle d’amour, de famille, d’amitié, de pardon et de saisir sa chance. Une lecture feeling good qui fait un bien fou au moral et qui est à découvrir. Ayant été littéralement séduite par l’univers de S.E. Harmon, je suis plus que tentée pour lire le tome 1. L’histoire du flamboyant Mac, l’associé et meilleur ami de Drew…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.