Sinners #2 – Devious – L.J. Shen

Un second opus qu’il me tardait de lire. Pourquoi ? L’histoire est celle d’un duo haut en couleur rencontré précédemment. Et bien que je savais que ces deux phénomènes allaient faire des étincelles, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que leur histoire est bien plus que cela…

C’est confirmé, je suis littéralement FAN de la plume de L.J. Shen. Son style est incomparable. Elle n’a pas son pareil pour séduire ses lecteurs, les faire exploser de rire, les émouvoir, les faire sortir de leur gond, les anéantir, les rendre dingue et embraser leurs sens. C’est tout simplement DIVIN !

Et cerise sur le gâteau, ses personnages sont imparfaitement parfaits ! On ne s’ennuie pas une seule seconde avec eux ! Des mâles Alphas chauds comme la braise qui sont de terribles fouteurs de trouble. De sacrés nanas qui ont le sens de la répartie et qui vont prendre un malin plaisir à donner du fil à retordre à ces mâles. Mais le duo de ce tome est différent. Ils ont ce petit truc en plus qui m’a fait chavirer. Ces deux-là ensemble c’est tout simplement MAGIQUE !

Bébé Leblanc & Devious tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur. Elle est une vraie BATTANTE. J’ai une grande admiration pour cette belle âme altruiste qui refuse d’être un fardeau pour quiconque et qui a décidé de profiter de chaque instant de sa vie malgré sa maladie. Lui sous ses airs de playboy fêtard je-ne-recule-devant-rien cache très bien son jeu. Mon cœur a été brisé en découvrant cette part d’ombre de cette âme blessée et perdue…

En bref… L’auteur est allée au-delà de mes espérances et rejoint d’office ma liste des auteurs préférés. Une lecture qui m’a prise au dépourvu. Je ne m’étais pas attendue à être à ce point affectée émotionnellement. Et j’en redemande encore ! Enfin je terminerai avec une phrase extraite du livre : « Qu’est-ce qui te fait sentir vivante ? ». Ma réponse : avoir lu « Devious ». L’une des plus belles histoires de seconde chance que j’ai pu lire. Une petite merveille qui marque les esprits et qui est à lire en urgence !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.