La liberté de t’aimer – Amélie C. Astier & Mary Matthews

« La liberté de t’aimer » paru tout récemment est la réédition du livre « Road » paru en auto-édition du terrible duo Amheliie & Maryrhage. Participant à un petit Booktour, j’ai décidé de relire ce petit chef-d’oeuvre… Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le petit cadeau offert pas les filles à la fin…

L’histoire étant restée à l’identique, mon ressenti n’ayant pas changé c’est toujours un méga coup cœur je vais être brève. Par ailleurs, vous pouvez également mon avis dans son intégralité ici : https://wp.me/p5AuT9-2le

J’ai fait la connaissance de cet incroyable duo, il y a de cela plus d’un an et j’ai carrément eu un coup foudre pour Travis Le Grognon & Mack Au Cul d’Enfer ! Leur rencontre est unique et marquante. C’est fou, j’ai beaucoup connaître leur histoire, leurs démons, leur personnalité, leur peur et leur sentiment, c’est toujours aussi intense ! Ils m’ont bien fait rire, ils m’ont émue, ils ont enflammé mes sens, ils m’ont brisé le cœur et ils m’ont fait pleurer à chaudes larmes de joie. Je l’ai dit et le redit à nouveau, ces deux-là tiendront à tout jamais une place très chère dans mon cœur ! J’ai chéri chaque instant de ces retrouvailles avec ces deux belles âmes ! 

Alors me direz-vous qu’est ce qui a changé ? Bien évidemment le titre et la couverture qui risquent de déplaire aux fans de Travis & Mack (moi y compris). Pour moi, cela ne reflète pas du tout l’incroyable beauté de l’histoire. Mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre par sa couverture.

Mais ce n’est pas tout. Ce qui change et cela va plaire à beaucoup d’entre vous c’est que Amh & Mary ont décidé d’offrir à leurs lecteurs/rices une fin alternative. Vous aurez le choix entre deux fins. Pour moi les deux me conviennent parfaitement. Car j’ai finit en larmes pour les deux. Mais je suis convaincue que beaucoup d’entre vous choisiront l’option 2.

En bref… Ce fut un réel plaisir de me replonger dans ce magnifique road trip qui véhicule un très beau message, qui ne vous laissera pas et qui marque les esprits. Vous ne connaissez pas encore Travis & Mack, alors n’hésitez pas et foncez vous n’allez pas le regretter…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.