Illusion – Winter Renshaw

Un résumé qui annonce une lecture sans prise de tête avec beaucoup de fous rires… Et bien je suis heureuse de ne pas m’être trompée… Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une agréable surprise…

Certes c’est la romance contemporaine typique de l’insupportable et arrogant boss qui se retrouve dans une situation bien complexe et qui va faire une proposition inattendue à son assistante bien que cela ne soit pas l’amour fou entre eux. Cependant Winter Benshaw a su se démarquer. Il faut dire qu’elle sait exactement quoi faire pour que ses lecteurs accrochent dès les premières pages de leur lectures et qu’ils ne s’ennuient pas un seul instant. Elle a son style bien à elle pour les faire rire, les rendre dingue, les attendrir, pour enflammer leurs sens et bien évidemment les prendre au dépourvu…

Quand à ses personnages ? Ils sont très intéressants et ont un don inné pour vous titiller les nerfs. Un récit à deux voix qui vont vous faire de toute les couleurs… Et pourtant, on ne peut s’empêcher de s’attacher à eux… Deux forts caractères qui cachent trop bien leur jeu et qui vont devoir faire équipe malgré leur réticence mutuelle… À force passer du temps ensemble, un lien spécial va tisser et se renforcer malgré eux. Mais les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement….

En bref… Une certes très visible mais qui reste une petite et pétillante comédie fort sympathique… L’univers de Winter Renshaw me plait bien… Sa plume est habile, captivante et addictive… Et j’espère avoir l’occasion de lire d’autres de ses romans… Si vous cherchez une petite lecture intense en sensations qui vous redonne le sourire et qui fasse un bien fou à votre moral, ne cherchez plus cette lecture est  indéniablement faîte pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s