Véline #2 – Sexe, crime & paranoïa – Avril Sinner

Après un phénoménal premier opus, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteure allait me réserve dans cette nouvelle enquête d’infiltration du démentiel et phénoménal lieutenant Véline. Une fois de plus, je ne fus nullement déçue…

Je dois bien l’avouer que l’univers d’Avril Sinner me plaît de plus en plus. Sa plume est toujours autant pétillante qu’exaltante. Elle sait comment faire pour captiver l’attention de ses lecteurs dès le début et les tenir en haleine jusqu’à la fin. Mais là où elle a su se démarquer c’est en utilisant habilement la démesure des stéréotypes. Soit on aime, soit on n’aime pas. Pour ma part, moi j’y adhère complètement !

Mais le gros point fort de cette série est et restera son héros, Véline ! Être dans la tête de ce mec est tout simplement hallucinant. Je kiffe grave. Bien qu’il a su très bien s’adapter à sa nouvelle équipe il est toujours égal à lui même. Toujours autant sarcastique, à n’en faire qu’à sa tête, à défier l’autorité hiérarchique et à prendre un malin plaisir à titiller les nerfs de sa boss jusqu’à la rendre complètement dingue. Mais cette nouvelle enquête va nous dévoiler une autre facette de la personnalité de notre Ruskoff qui va en faire craquer à plus d’une (moi y compris lol).

Que dire de la big boss ? Hé bien je dirai que par moment elle a su me prouver qu’elle a des sentiments mais à d’autres j’ai eu envie de lui tordre le couQuand autres personnages ? Ils sont également très intéressants. Certains vont vous plaire tandis que d’autre vous faire sortir de vos gonds.

En bref… Un second opus dans la même lignée que le premier. Un vrai régal !  Si vous cherchez une délicieuse et délirante lecture qui sort de l’ordinaire, qui vous promet beaucoup de moments hilarants et qui fait un bien fou à votre moral, ce livre est exactement ce qu’il vous faut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.