Sublimes vertiges #1 – L’expertise – Vanessa Fewings

Un univers que je ne connais pas du tout mais dont j’en ai entendu beaucoup parler. Du coup avec ce résumé qui a de quoi attiser au plus haut point ma curiosité, je me suis lancée. Résultat ? Je ressors de ma lecture agréablement surprise…

Pour une première rencontre, je suis déjà sous le charme de la plume Vanessa Fewings. Efficace, enivrante et addictive. Mais une chose plus importante encore, l’auteure possède un don inné pour attirer l’attention de ses lecteurs, pour faire grimper leur tension jusqu’à leur paroxysme, pour leur rendre dingue, pour les prendre au dépourvu au moment où ils s’y attendent le moins et pour embraser leur sens de la meilleure façon qui soit.

Avec une grande adresse elle nous plonge dans l’univers si mystérieux des œuvres d’art. Mais le plus fascinant, c’est qu’elle a su à mettre en parfaite symbiose Suspens, Voluptés et beauté de l’art. C’est tout simplement divin ! Une fois votre lecture commencée, il vous sera impossible de vous arrêter. Vous serez tellement absorbées par l’histoire que vous ne verrez pas le temps passé. Et une fois la fin arrivée, vous hurlerez et vous exigerez la suite !

Que dire des protagonistes ? Un duo fort sensationnel qui va faire des étincelles et qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui a la tête sur les épaules, très rusée, hyper drôle et plus important encore qui est ouverte pour de nouvelles aventures. Surtout depuis sa rencontre avec ce bien mystérieux spécimen…

Quand au héros ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Mes dames, vous allez littéralement succomber à ce fantasme sur pâte. Provocateur, téméraire, inaccessible et torride comme l’enfer. Mais il est bien conscient qu’il est entrain de jouer à un jeu bien dangereux…

En bref… Un premier opus qui a tout pour plaire ! Un Erato Romantic Suspens comme je les aime ! Aussi bien palpitant qu’exaltant ! Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir… Alors rendez-vous le 11 juillet prochain…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s