Investigations #1 – L’homme de l’ombre – Helenkay Dimon

Un univers que je découvre et je dois bien avouer que c’est une très belle surprise. Au vue du résumé, je m’attendais à un de ces Romantic Suspens que j’affectionne tant avec beaucoup d’action et danger. Mais au final, ce fut toute autre chose…

S’il y a bien une chose que j’ai appris concernant Helenkay Dimon, c’est qu’elle possède un don inné pour manier les mots. Elle sait exactement comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs dès le début, les tenir en haleine, les prendre au dépourvu au moment où ils s’y attendent le moins et plus important encore les faire vibrer de la meilleure façon qui soit. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement absorbées par votre lecture que que vous ne verrez pas le temps passé. Et quand arrive la fin, vous en redemanderez encore !

L’autre gros point fort  de cette fascinante saga ? Des personnages plus qu’intéressants qui vont vous surprendre par bien des manières. Commençons par nos protagonistes. Un duo fort épatant qui va faire beaucoup beaucoup d’étincelles.

Lui est l’un de ces typiques redoutables mâles alpha sexy, ténébreux quelque peu brusques et très secrets. Il est très puissant mais il préfère agir dans l’ombre pour des raisons bien précises. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son chemin croise celui cette petite tornade entêtée qui éveille en lui de forts sentiments contradictoires.

Elle est une force de caractère, quelque peu fougueuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et elle est déterminée à avoir les réponses à ses questions quitte à défier cet intriguant et terrifiant homme qui la trouble un peu trop à son goût.

Quand aux autres personnages, ils ont également leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire comme les rares proches de notre héros qui connaissent sa véritable identité. Tandis que d’autres vont vous révolter pour ce qu’il s’est passé.

En bref… Un début plus que prometteur pour cette saga. Tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un sensationnel moment. Entre Tension, Mystère, Rebondissements, Passion, Humour, Érotisme et Émotions Fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant ! Je ressors de ma lecture littéralement conquise. L’univers d’Helenkay Dimon me plait beaucoup et je suis curieuse de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être palpitant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.