Par les liens du mariage #1 – Le marié de substitution – Denise Grover Swank

Ayant eu une semaine hyper longue, j’avais besoin de me changer les idées avec une petite lecture toute en douceur et en légèreté. Et je suis heureuse d’avoir trouvé mon bonheur…

Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement sous le charme. À partir d’un thème des plus basiques et avec une grande finesse, Denise Grover Swank a su en faire une de ces délicieuses et pétillantes comédies romantiques. Certes, l’intrigue est assez prévisible mais tous les éléments sont réunis pour que l’on passe une excellent moment de détente. Entre quiproquos, petits mensonges, non-dits, situations cocasses, péripétie,  humour, tendresse, passion et sensualité on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant.

Quand aux personnages ? Pour ma part, tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. La particularité de ce livre c’est que l’auteure ne s’est pas focalisé que sur la romance entre nos deux héros, non elle a également fait participer activement les autres. Et croyez moi vous allez vivre une expérience délirante ! Alors préparez-vous à rencontrer des vrais phénomènes qui vont vous faire voire de toutes les couleurs. Ils vont beaucoup vous faire hurler de rire, vous émouvoir au moment mais titiller également vos nerfs de temps à autres. Entre un faux couple qui doit s’adapter à leur petit mensonge pour des raisons bien précises, des meilleures amies sur qui on peut compte, une grand-mère des plus loufoques, une mère despotique, un frère ultra protecteur, un frère séducteur et un ex exaspérant, vous allez vous éclater !

En bref… C’est mon premier roman de Denise Grover Swank et cela ne sera certainement pas mon dernier. « Le marié de substitution » est l’une de ces succulentes friandises qui aiguisent vos papilles, qui font un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à savourer sans modération ! Il me tarde de savoir ce que l’auteure va me réserver dans la suite à venir… 

7 réflexions sur “Par les liens du mariage #1 – Le marié de substitution – Denise Grover Swank

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.