Confessions #1 ~ Robbie ~ Ella Frank (lecture en VO)

Un personnage que j’ai rencontré dans la phénoménale saga Tentation et qui m’avais séduite par son humour, son entrain et sa joie de vivre. Alors quand j’ai su qu’il allait avoir sa propre série, je fus plus que ravie. Et même si son histoire est quelque peu atypique, j’ai savouré chaque instant de ce petit bijou….

Alors accrochez-vous car vous allez faire l’incroyable rencontre de la princesse, du prick (conn****) et du priest (prêtre mais c’est un jeu de mot).

Leur histoire d’amour est atypique puisqu’il s’agit d’un ménage MMM (relation entre trois hommes). De plus, il s’agit d’un couple marié qui fait une drôle de proposition à notre pétillant et flamboyant Robbie. Étant une femme mariée et même si je suis ouverte d’esprit, je dois tout même avouer que ce genre de relation ce n’est pas trop ma tasse de thé. Mais contre toute attente, la princesse, le prick et le priest ont conquis mon cœur chacun à leur manière. Oh oui…. Ces trois hommes ne sont pas parfaits loin de là. Et pourtant ils se complètent parfaitement ensemble.

Notre princesse Robbie pour avoir su rester égal à lui-même avec son côté extravagant et son franc-parler mais également pour son côté vulnérableLe prick Julien, un chef français séduisant comme tout au fort tempérament qui semble cacher des secrets derrières un sourire sensuel et cette joie de vivre si naturelle. Julien, le mystérieux et sombre Priest, un avocat associé au cabinet Mitchell & Madison, un Dominant dans toute sa splendeur qui porte lui aussi de lourds bagages et qui peut se montrer très protecteur quand la situation s’avère être compliquée…

En bref…. Ella Frank nous prouve encore une fois son talent hors norme pour manier les mots et créer des personnages exceptionnels ! Des romances MMM, je n’en lis pas beaucoup. Mais celui-là si je devais le définir en quelques mots, ça sera : Incroyablement Époustouflant ! Non seulement elle nous offre une relation non conventionnelle extrêmement intense en émotions mais en plus elle nous offre de l’érotisme à l’état brut ! Rien n’est surfait dans ce livre. Tout est authentique. Une magnifique histoire qui nous démontre de la meilleure façon qui soit que l’amour est toujours un gros risque, que l’amour et la peur sont indissociable et enfin que les sentiments ne suivent aucune règles. C’est tout simplement DIVIN ! Et avec cette fin à vous faire hurler, je vais de ce pas lire la suite et faire plus ample connaissance avec le Prick…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.