Confessions #2 ~ Julien ~ Ella Frank (lecture en VO)

À peine ai-je terminée le premier opus que j’ai commencé le second dans la foulée… Ma nuit plus courte et agitée, mais je ne regrette absolument rien . Car une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle d’Ella Frank. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit…

Une suite qui reprend exactement là où nous avons laisser Robbie notre princesse, Julien le prick et Joël alias Priest. Et nous allons enfin découvrir l’histoire de Julien. D’où lui vient ce surnom. Sa rencontre insolite avec Priest et de l’impact que cela a eu sur sa vie. Mais également de ses fantômes du passé, de cette douleur et de cette culpabilité qui le hantent un peu plus. Et je peux vous dire que ce fut un moment déchirant. Il a suffit d’une nuit… d’une erreur pour qu’il perde absolument tout…

Mais fort heureusement pour lui, le destin a mis sur sa route le surprenant Priest et bien plus tard l’excentrique Robbie. Le premier lui apporte une stabilité à travers le contrôle et une protection contre ses tourments. Il est clair qu’il est sa force et son rock. Tandis que l’autre apporte cette fameuse lueur d’espoir. Cette lumière au bout du tunnel offrant une cette porte de sortie inespérée…

Robbie, Julien et Priest atteignent un nouveau stade dans leur relation. Celui où la confiance s’installe définitivement, où les liens se renforcent entre ces trois spécimens hors norme et où les sentiments sont sincères et réciproques. Aucun d’entre eux n’est laissé sur la côté. Ils forment désormais un « UN » quelques soient les démons du passé. Certes cette connexion est unique dans son genre mais elle est magnifique ! La grandeur d’âme de Robbie, la souffrance de Julien et l’altruisme de Priest malgré certaines révélations troublantes liées son passé ont une fois de plus conquis mon cœur. Le petit plus et non pas des moindres ? C’est toujours délicieusement torride entre eux. Oh oui… un vrai régal !

En bref… Dans la même lignée que « Robbie », « Julien » est littéralement EXQUIS ! Ella Frank possède un don inné pour faire monter la pression d’un cran ! Et c’est tout simplement sublimissime ! Je vais vous confier un petit secret. Je n’aurai jamais cru cela possible, être à ce point accro à un ménage MMM. Alors, un grand Bravo à l’auteur. Car je suis raide dingue de la Princesse, du Prick et du Priest ! Et j’en redemande encore ! Surtout avec ce petit cliffhanger final ! Maintenant, il me tarde de connaître l’histoire de Priest. Et avec ce que j’y ai découvert je pense qu’il sera d’un tout autre niveau…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.