Le seigneur des runes – Sabrina Jarema

Une lecture où j’ai eu beaucoup de mal à accrocher au début et où j’ai bien faillit abandonner. Mais j’ai tenu bon et contre toute attente cela m’a beaucoup plu…

Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une belle surprise. Avec une grande finesse, Sabrina Jarema nous plonge dans les contrées fascinants des mystères des runes chez les peuples Nordiques.

Bien qu’au début j’ai eu un peu de mal avec les noms typiquement nordiques, très vite je me suis laissée happer par l’histoire en elle-même. Une intrigue habilement menée et riche en sensations et rebondissements. Le petit plus ? Je tiens à saluer l’immense travail de recherches de l’auteure sur les us et coutumes et les croyances des Vikings.

Et c’est à travers ce décor exceptionnel, que nous allons faire connaissance d’un magnifique beau duo torturé par les démons du passé. Un héros qui en va plaire à plus d’une. Un guerrier redoutable et un lecteur de rune. Une héroïne fort courageuse qui grâce à ses frères essaie de surmonter ce terrible tourment. Deux forts caractères qui ont du mal donné leur confiance, qui vont de défier mais qui au fil du temps vont s’apprivoiser… 

En bref… Mention Spéciale Belle Découverte pour cette romance bien originale. Un voyage palpitant qui allie à merveille la magie des runes, les cultures nordiques, de l’action, une bonne dose de tension, de la sensualité et des émotions vives. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment.

Mention Spéciale Belle Découverte !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.