Blood of Silence #7.5 : Babie Blood – Amheliie & Maryrhage

En attendant de faire plus ample connaissance avec la nouvelle génération des Blood, le terrible duo Amheliie & Maryrhage nous offre un petit aperçu fort sympathique de ce qu’il nous attend... Et pour cela rien de mieux que de fêter le vingtième anniversaire du MC…

Ce petit bonus est particulier car il est sous le signe de la famille. Un moment chaleureux et convivial où nous retrouvons nos bikers ainsi que leur moitié mais surtout leur rejeton. Et je peux d’ores et déjà vous dire que tout ce petit monde, garçons comme filles, est les dignes enfants de leurs parents et de leurs oncles. 

Certains commencent à s’affirmer comme les aînés. Et chez les plus jeunes, certains mènent leur entourage par le bout du nez tandis que d’autres voient ces petits détails que même les adultes n’auraient jamais pu voir. De forts caractères qui nous promettent des aventures hautes en couleur.

En bref… Une fois n’est pas coutumes, j’ai littéralement succombé à la plume du phénoménal duo. Un vrai délice ! Avec « Babies Blood » Amheliie & Maryrhage nous offre à la fois l’épilogue parfait pour la première génération et un prologue fort attrayant pour la nouvelle génération. Et je n’ai qu’une hâte c’est de les retrouver au plus vite !

Mon avis pour les précédents tomes ci-dessous

Tome 1

Tome 2

Tome 3

Tome 4

Tome 4.5

Tome 5

Tome 5.5

Tome 6

Tome 7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.