Blood of Silence #3 : Sean – Amheliie & Maryrhage

BloodOfSilence3

MonAvis2016

Je remercie Amheliie & Maryrhage pour l’envoi de ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire. Et encore une fois, le duo hors pair mais diabolique Amheliee & Maryrhage, a encore fait des étincelles avec ce troisième opus de la série Blood Of Silence, « Sean ». Une suite très différente des précédentes mais qui fait autant son effet car nous allons faire plus ample connaissance avec notre geek Sean …

Nous retrouvons les Bloods deux ans après la fin des événements du tome précédent. Notre Irlandais Liam va enfin épouser sa Mio Bella Gina. Mais plus important, nos jumeaux Sean & Rhymes sont enfin libres après avoir purgé leur peine. Pendant cette période, il y a eu beaucoup de changements. Le club s’est agrandi grâce à de nouveaux business. Et un nouveau deal doit se faire mais qui ne sera pas au goût de tous les membres. Le plus gros changement et qui n’est pas pour déplaire c’est l’arrivée d’un autre club MC les Hell’s Pussy. Et je vous donne dans le mille, un MC exclusivement féminine. Et suite à certains désagréments dans le club de strip-tease, elles vont devoir demander les services des Bloods mais sous certaines conditions … Alors accrochez-vous entre une première rencontre palpitante … une collaboration complexe et risquée … cela va être Explosif !

Comme vous le savez, j’adore ces auteurs. Elles ont un talent fou pour nous offrir un univers à vous faire vibrer au plus haut point. Et à chaque fois, on attend la suite avec impatience tout en appréhendant d’être déçue ou de s’en lasser. Et bien rassurez-vous « Sean » ne va pas vous décevoir. Deux héros au fort tempérament qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs avec leur petit jeu « du chat et de la souris ». L’imperturbable Sean et son « petit citron » Lemon, la vice-présidente des Hell’s. Une attirance incontestable où chacun ne veut pas céder à l’autre en premier. Deux âmes imparfaites mais qui se complètent avec la perfection. Et quand chacun baisse enfin les armes cela donne une sulfureuse alchimie à vous faire rougir de plaisir.

Encore une fois, Amh & Mary ont réussis à me bluffer. Comment font-elles pour à chaque fois faire plus fort ? Car même si ce tome n’est pas mon préféré et malgré quelques coquilles, il n’en reste pas moins Phénoménal ! Elles ont encore innové ! Comment ? En rajoutant des nanas d’Enfer qui vous réserve bien des surprises. 

Si je devais comparer ce tome, cela serait comme un Alcool Fort. Elles ont dosé à la perfection tous les meilleurs des ingrédients : Actions, Passion, Humour, Colère, Sensualité, Tendresse, Émotions et Érotisme pour en faire un Cocktail Molotov. Vous vous enivrez à chaque page que vous tournez à vous attacher tout ce petit monde. Une Grande Famille. A rigoler de ces échanges du tonnerre (mention spéciale aux pétasses). A vous méfier de ces personnes pas trop nettes. A sourire face à ces Alphas bourrés de testostérone pliés face à cette invitée surprise. A vous conforter sur la situation de l’un des Bloods (chouchou Klax). A vous poser des questions sur l’une des Hell’s. Vous vous laissez transporter par tout ce maelstrom de sensations. Et quand arrive l’ultime fin où vous commencez à planer, vous dessoûlez d’un coup et vous vous prenez un virage à 360° tout en Hurlant NONNNNNNNN !

BloodOfSilenceSean

Petit message à vous deux là les auteurs :

Je répète encore une fois et le confirme Haut et Fort, vous êtes pire que Mortem (personnage de la saga Slaves d’Ahmeliie). Et bien que je m’y sois préparée mentalement à l’avance, à chaque fois je me fais avoir en beauté. Mais pourquoi, pourquoi me faire subir cela ???? Vous méritez que je vous torde le cou. Mais si je faisais cela, qui me donnera la suite ??? Cette suite qu’il me tarde de lire puisqu’il s’agit de celle de Klax. Et cerise sur le gâteau c’est un exclusif M/M MC. YESSSSSSS

Bref, une Fantastique suite riche en rebondissements et sensations fortes où vous allez vous régalez !

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Toujours aussi bon ! Je veux la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici en format numérique ici : Blood Of Silence, Tome 3 : Sean ou en broché ici : Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

2 réflexions sur “Blood of Silence #3 : Sean – Amheliie & Maryrhage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s