Blood of Silence #6 : Rhymes – Amheliie & Maryrhage

Si je devais résumer ce sixième opus des Blood of Silence en 3 mots ça serait : Explosif, Prodigieux et Renversant ! Eh oui, le terrible et diabolique duo, Amheliie et Maryrhage est de retour avec une suite sous très haute tension…

Avec tout ce qui leur est tombé dessus ces dernier mois, la situation chez les Blood n’est pas au beau fixe. Elle se dégrade dangereusement et va de pire en pire. Que cela soit du bon côté de la loi comme du mauvais. On veut les coincer des deux côtés. Et avec l’arrivée de Robyn Walsh, la nouvelle shérif du comté, les choses se compliquent encore plus… Et ce n’est qu’autre le V.P. des Blood qui est désigné pour résoudre le problème…

Ils sont ennemis. Elle est du bon côté de la loi. Lui est du mauvais côté. Elle veut le coffrer. Lui veut sauver son MC. Tout les oppose. Et pourtant, ils ne peuvent nier cette attraction. Mais quand ces deux mondes entrent en collision, tout peut voler en éclat allant même engendrer de graves dommages collatéraux.

En se livrant à un petit jeu très dangereux, tous deux risquent de se brûler les ailes. Entre légalité et illégalité, le combat est rude. Entre devoir et passion, il n’y a qu’un pas à franchir. Entre cœur et raison, le voyou biker et la sexy shérif vont devoir faire face à cette dure réalité envers et contre tous.

Que dire de ces deux-là ? Wow ils sont épatants ! Elle parce que malgré son côté psychorigide et de dure à cuire, sous ce badge se cache une toute autre personne. Une nana qui certes en a dans le pantalon mais qui a possède une grandeur d’âme. Lui parce que malgré son imperturbable et imperceptible, sous le cuir se cache le vrai Rhymes. Un mec certes d’une grande arrogance mais qui a su me toucher en plein cœur.

En parallèle de la romance, Amh et Mary nous dépeint une autre facette du milieu des MC. Pour certains membres, savoir gérer le boulot et la famille, n’est pas chose aisée. Mais si l’on veut survivre, il faut faire la part des choses.

En bref…
Un autre sans faute pour Ahmeliie & Maryrhage ! Une suite à couper le souffle où l’on retrouve l’essence même de cette phénoménale saga ! Entre tension palpable, retournements de situation, vengeance, sensations fortes, complots, trahisons, danger et révélations, le temps presse et l’avenir des Blood est plus que critique. Alors accrochez-vous car vous allez embarquer dans des montagnes russes émotionnelles. Plus vous allez avancer dans l’histoire, plus votre rythme cardiaque va monter en crescendo.
Mais attention, quand arrivera cet abasourdissant épilogue, c’est la rupture d’anévrisme. Les filles je ne vous remercie pas. Je le répète à nouveau, un jour vous aurez ma peau. Je suis encore sous le choc. Je n’en reviens toujours pas. Et je refuse de le croire. Non, ce n’est pas possible ! Une seule question : Mais pourquoi ???? Pourquoi avoir fait cela ? Maintenant, il me faudra m’armer de patience pour avoir le fin mot de l’histoire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s