Parutions du 11 au 17 décembre 2017

Parutions du 11 au 17 décembre 2017


11 décembre 2017


Addictives édiitons

Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 3Description de l’éditeur

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !
Sexy Deal de Alex Roussel, volume 3 sur 6
69 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sexy Deal – 3 – Le plan idéal… ou presque – Alex Roussel


12 décembre 2017


Dreamspinner Press

À la recherche d'une familleDescription de l’éditeur

Quand Charles Macquarrie hérite d’une fortune et d’une société d’habillement internationale, il hérite également de trois jeunes cousins et a désespérément besoin d’aide pour les élever. Par un coup de chance, il découvre et engage Jonathan Lamb, qui a passé sa vie dans un foyer d’enfants à cause d’une maladie chronique, pour être leur nounou.
Si Jon croit qu’une romance naissante avec son riche patron va lui compliquer la vie, il n’a aucune idée des épreuves qui l’attendent quand il sera accusé de détournement de fonds et de kidnapping. Mais même menacés par des incohérences comptables et des liens avec la mafia, Jon et Charles ne laisseront pas tomber la famille qu’ils ont construite ensemble sans se battre.
208 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : À la recherche d’une famille (Dreamspun Desires t. 11) – Connie Bailey

La Guerre des Moteurs, Tome 4 : Faire des vaguesDescription de l’éditeur

Meilleurs amis depuis l’adolescence, Ward Kent et Dean Zimmerman travaillent ensemble au garage de Reggie, où l’émission de télé-réalité *La Guerre des Moteurs* est tournée. Dans sa vie privée, Dean est un coureur de jupons notoire, et de son point de vue, Ward est le meilleur copilote qui soit. Ce qu’il ignore, c’est que Ward est bien plus intéressé par ces messieurs que par mesdames.
Puis le petit frère de Dean, Ash, vient travailler au garage. Ash a peut-être sept ans de moins qu’eux, mais il a le béguin pour Ward depuis des années et il n’a pas peur de montrer ce qu’il veut.
Admettre que son meilleur ami et son frère sont gays est une chose. Mais les voir ensemble ? C’est un peu trop à encaisser pour Dean, qui s’apprête à forcer Ward à prendre une décision : perdre son meilleur ami *et* son travail, ou rompre avec Ash pour toujours.
96 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Faire des vagues (La guerre des moteurs t. 4) – Marie Sexton

Addictives éditions

Dangerous Games, tome 3Description de l’éditeur

Irrésistible, moqueur, charmeur, mais totalement insupportable…
Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas envisagé Alistair !
Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… Sauf qu’il est aussi absolument insupportable !
Alors, quand en plus le passé s’en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !
Dangerous Games, de Clara Oz, volume 3 sur 6
116 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Dangerous Games – 3 – Clara Oz


13 décembre 2017


Reines-Beaux

Description de l’éditeur

« Je donnerai une fin heureuse à ton livre… »
De retour dans la maison de son enfance, Amy trouve sous le lit une petite boîte entourée d’un ruban rose. Précieusement conservé à l’intérieur tel un trésor endormi, un manuscrit intitulé « My Destiny ».
Elle y découvre l’incroyable histoire d’amour d’une jeune fille de dix-neuf ans, dont l’auteur et l’héroïne n’est autre que sa mère. Amy se plonge alors quarante ans en arrière, bien déterminée à percer le secret enfoui de Hope Obrien et Matthew Cole.
Qui est Matthew et où est-il ? A-t-il pu donner cette fin heureuse à son livre qu’il lui a tant promis ? L’amour peut-il rester intact malgré le temps qui passe ?
Une rencontre inespérée au bout d’un long chemin d’épreuves qui bouleversera leurs existences à tout jamais…
500 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : My Destiny : l’intégrale – Stefany Thorne

Description de l’éditeur

Désormais orpheline, Maydlyn se retrouve à la tête d’une petite fortune.
Cela attire les convoitises, ainsi que des personnes de son passé…
Heureusement, elle peut compter sur sa nouvelle famille et sur Kyle, mais elle va devoir s’éloigner de ce dernier le temps de faire ses adieux aux siens. Entre décisions et révélations, c’est toute sa vie qui est sur le point de changer à jamais.
160 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’union: Kyllyn, T2 – Carine C.

Milady Romance

With YouDescription de l’éditeur

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.
480 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : With You – Amélie C. Astier & Mary Matthews

Mon avis ici : With You

Addictives éditions

Tout mais pas lui, tome 6Description de l’éditeur

Peut-on pardonner la pire des trahisons ?
En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…
71 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Tout mais pas lui – 6 – Léa May


14 décembre 2017


Addictives éditions

Shades of You, Tome 2 : Oublie-moiDescription de l’éditeur

Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !
Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd’hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l’adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.
Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 2 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.
Ce livre a déjà été autopublié sous le titre Remember, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants. Ce livre s’adresse à des lecteurs et lectrices avertis, il comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité.

471 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Shades of You – 2: Oublie-moi – Alexandra Gonzalez

Sexy Mistake, Tome 4Description de l’éditeur

La sexy comédie de la rentrée !
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !
75 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sexy Mistake – 4 – Ève Souliac


15 décembre 2017


Reines-Beaux

Liam: La meute d'Atherton, T1 par [Griffin, Toni]Description de l’éditeur

Après une longue nuit de travail, tout ce que Declan Morgan souhaite, c’est laisser son loup courir avant de rentrer chez lui dormir. Sa traversée paisible de la forêt tourne cependant au cauchemar quand il devient témoin d’un meurtre de sang-froid par l’Alpha de sa meute. Il est désormais pourchassé par ceux-là même qui sont censés le protéger.
Les voyages n’ont jamais embêté Liam Anderson, cela va de pair avec son poste de Bêta pour la meute du Premier Alpha. Il en a même profité pour chercher son âme-sœur dans tous les recoins de la planète, alors il ne s’attendait pas à le trouver complètement nu et terrifié sur le pas de sa porte.
Liam est fou de joie de rencontrer enfin celui qui lui est destiné, mais arrivera-t-il à convaincre Declan de s’ouvrir à lui et de lui confier ses terribles secrets ?
123 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Liam: La meute d’Atherton, T1 – Toni Griffin

Seule la mort nous séparera: La trilogie des Éclaireurs, T2 par [Stoecklin, Alexandra]Description de l’éditeur

Hermine et Joachim vivent le parfait amour dans leur maison en Louisiane, d’autant qu’une petite fille vient de naître et scelle désormais leur union. Tout semble aller pour le mieux, lorsqu’une succession d’évènements s’acharne à bousculer cette existence paisible.
Pour des raisons professionnelles, Hermine multiplie les voyages à Paris tandis que Joachim doit se rendre de plus en plus souvent en Alaska. Cet éloignement malmène quelque peu leur vie de famille, sans compter qu’ils se rapprochent tous deux dangereusement de leurs ex respectifs.
L’équilibre de leur foyer est menacé et la rupture semble imminente. Quelles forces devront se mettre en œuvre pour les réconcilier ?
504 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Seule la mort nous séparera: La trilogie des Éclaireurs, T2 – Alexandra Stoecklin

Addictives éditions

Forever you, tome 12Description de l’éditeur

Tout le monde a des secrets. Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace. Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous…
98 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Forever you – 12 – Rose M. Becker


16 décembre 2017


Addictives éditions

Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 4Description de l’éditeur

Elle a bravé la tempête.
Il pensait avoir échappé à la sienne.
Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?
271pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Toi. Moi. Et les étoiles: Tome 4 – Nelly Weaver


Bonne semaine livresque !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.