Blood of Silence #5.5 : Irish Blood – Amheliie & Maryrhage

Klax et Savage sont de retour pour un interlude exceptionnel... Un road trip irlandais qui vous fera un bien fou au moral, vous redonner le sourire, va vous faire fondre et en même temps réchauffer le cœur et vous embrasez les sens de la meilleure façon qui soit.

La relation entre le Père Noël et l’Irlandais prend désormais un nouveau tournant. Certes, ils ont commis une ou deux imprudences mais la chance est de leur côté. Et ils vont profiter de chaque instant. Car on ne sait pas de quoi demain est fait…

Même si cette relation est interdite selon les lois du MC… Même si cela doit rester un secret… Leur amour est plus fort que tout. Ces deux mecs sont incroyables. Ils se complètent parfaitement que cela soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Et ils le prouvent à la perfection ici ! Le père-noël et l’Irlandais tiendront à jamais cette petite place chère à mon cœur.

En bref… Une fois n’est pas coutumes, Amheliie et Maryrhage ont relevé le défi haut la main. Cette relation secrète/interdite est l’une de ces plus belles histoires d’amour que j’ai pu lire. C’est brute, délicieuse torride mais également émouvante. Ici il n’y a pas de place pour des prises de tête ou de stress. Oh non… C’est tout simplement cent cinquante pages de Pur Bonheur ! Un vrai régal ! J’ai savouré chaque instant.

J’ai été plus que ravie de retrouver ce duo hors norme des Blood of Silence ! Je vous avouerai même que c’est mon couple préféré de la saga… Que dire de plus ? À part juste merci les filles… merci pour ce magnifique et exceptionnel moment. Un aparté dont j’en avais besoin avant le grand final…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s