Sex Machine – Scarlet Blackwell (Nouvelle)

Un univers que j’avais découvert tout récemment et qui m’avait beaucoup plu. Du coup j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette nouvelle d’un tout autre genre. Et une fois de plus, c’est une très belle surprise…

Si vous me suivez vous savez que je suis une novice quand il s’agit de fantasy ultra-moderne. Mais je dois bien avouer que Scarlet Blackwelle a su faire preuve d’originalité en nous proposant une romance atypique entre un homme et un robot « humanoïde ». Une intrigue bien ficelée et intense en sensations qui vous happe dès le début et qui ne vous lâchera à aucun moment. Et quand arrive la fin on en redemande encore.

Quand aux protagonistes ? Un duo fort attachant et ultra sexy qui vous réserve bien des surprises. L’un est un humain qui a de plus en plus de mal à contenir ses sentiments pour son robot. L’autre est un adorable robot qui découvre de nouvelles sensations qu’il n’était pas censé ressentir. Entre situations cocasses, sensualité, tendresse et émotions fortes on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec eux.

En bref… À nouveau, j’ai littéralement succombé à la plume de Scarlet Blackwell. C’est assez impressionnant car en à peine une quatre-vingt quinze pages et avec une grande adresse, l’auteure arrive à nous faire passer un délicieux et exaltant moment de détente. « Sex Machine » est l’une de ces petites friandises qui sont à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.