From New-York with love #2 – Un été dans les Hamptons – Sarah Morgan

Après un premier opus des plus attrayants, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et je peux d’ores et déjà vous dire que je ressors de ma lecture pleinement conquise…

Il faut bien le reconnaître que lorsqu’il s’agit de belles histoires émouvantes, touchantes et sincères avec des personnages haut en couleur forts sympathiques et avec en prime de sublimes fins, Sarah Morgan est indéniablement l’une des meilleures. Oh oui… Elle a l’art et la manière pour manier ses mots à fin d’emporter ses lecteurs dans un idyllique et magistral décor où l’on passe par une multitudes d’émotions vives. Entre humour, tendresse,non-dits, perte, douleur, tension, passion et bien évidemment sensualité, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant.

Quand aux protagonistes Fliss & Seth ? Un duo qui se connaissent depuis leur enfance, qui se sont aimés mais dont leurs chemins ont finit par se séparer… Dix ans plus tard, le destin va leur jouer un drôle de tour en les réunissant à nouveau. Entre regrets, culpabilité, blessure du passé et sentiments toujours aussi forts, ils vont devoir faire face à bien des obstacles s’ils veulent d’une nouvelle chance…

Je dois bien avouer que je me suis attachée à ces deux-là. Deux forts caractères qui ont su me toucher à leur manière. Malgré son lourd passif, Fliss est l’une de ces héroïnes que l’on admire pour son courage, sa loyauté, et son côté protecteur. Mais dans un autre côté on a également envie de la secouer de toute nos forces pour avoir gardé ses sentiments bien trop longtemps enfouis même si l’on comprend pourquoi.

Alors que Seth ? Un vétérinaire charmant comme tout et d’une grande patience qui va en plaire à plus d’une. Mais il n’a jamais pu oublier celle qu’il aime. Et il est prêt à tout pour mettre les choses au claire avec elle et plus important encore la reconquérir…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie de la fée Morgan a merveilleusement opéré… Avec une grande délicatesse, Sarah Morgan nous offre une charmante et pétillante histoire de seconde chance qui fera un bien fou à votre moral et qui vous redonnera à coup sûr le sourire. Si vous cherchez la lecture parfaite pour cette période estivale et bien « Un été dans les Hamptons » est définitivement fait pour vous…

Mon avis pour le précédent tome ci-dessous

Tome 1 – Rencontre dans l’Upper East Side

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.