The Renegades #3 – Rebel – Rebecca Yarros

Après deux premiers opus des plus sensationnels, il me tardait de faire plus ample connaissance avec la téméraire mais énigmatique Rebel. Et bien vous savez quoi ? Je ne fus nullement déçue bien au contraire… Cette nana est un vrai phénomène !

Oh oui… C’est une vraie rebelle dans toute sa splendeur qui ne recule jamais devant un défi et qui n’a pas froid aux yeux. Mais suite à un malencontreux incident, elle a été blessée physiquement mais également moralement. Elle essaie maintenant de remonter la pente pour se prouver à elle-même qu’elle est toujours une Renegade. Et pour cela quoi de mieux qu’une cascade interdite avec un parfait inconnu et ultra sexy qui plus estMais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est ce parfait inconnu qui éveille en elle cette fameuse étincelle n’est qu’autre que Cruz Delgado, son nouveau professeur… Et toute relation entre eux est strictement interdite…

Cruz est l’un de ces héros qui va en plaire à plus d’une. On sent dès le début qu’il semble cacher un lourd secret. Et pourtant ce mec est tout simplement incroyable. Il est le seul à voir en Rebel ce que les autre ne voit pas. Et il est prêt tout pour elle quitte à se mettre en danger et tout perdre…

En bref… Dans la même lignée de « Wilder » et « Nova », « Rebel » est un pur régal ! Entre humour, danger, tension, secrets, passion, sensualité et émotions brutes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant ! Certes l’intrigue en elle-même est du déjà-vu, mais Rebecca Yarros a su ajouter sa petite touche personnelle. Allier la romance aux sports extrêmes est peut être un truc de fou. Mais cela fonctionne à merveille car je me suis littéralement éclatée ! Et j’en redemande encore ! Alors si vous cherchez une lecture avec des héros en recherche de nouvelles sensations fortes, de montée d’adrénaline et de prise de risque mais lorsqu’il s’agit d’amour ils sont prêts à tout braver… Ne cherchez plus cette saga des Renegades est définitivement faite pour vous. Et croyez-moi, vous n’allez pas le regretter !

Mon avis pour les précédents ci-dessous

Tome 1 – Wilder

Tome 2 – Nova

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.