Redemption #2 – Black Heart – Molly McAdams

Ce n’est pas mon premier roman de l’auteure mais je dois bien le reconnaître que celui-ci, il est d’un tout autre niveau. Cette histoire m’a tellement bouleversée à bien des niveaux que je ne suis pas prête de l’oublier de sitôt…

S’il y a bien une chose à savoir chez Molly McAdams, c’est qu’elle sait exactement comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs dès les premières pages, tout en les faisant tenir en haleine mais également en les mettant dans un état de fébrilité extrême tout au long de leur voyage. Et plus important encore c’est qu’elle manie les mots comme personne. Des mots qui vous touchent en plein cœur et qui vous marquent à jamais. Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans des montagnes russes émotionnelles ! 

L’histoire suit celle de Lily & Dare. Deux forts caractères que tout oppose à bien des égards et qui pourtant vont vous prendre au dépourvu de la meilleure façon qui soit. Un duo parfaitement imparfait tant par leur histoire que leur connexion exceptionnelle. Elle est une belle âme courageuse dotée d’une ténacité incroyable surtout lorsqu’il s’agit de se battre par l’amour. Lui soupirs* soupirs* soupirs* Une âme torturée et redoutable, remplie de haine qui a traversé beaucoup d’épreuves et qui a soif de vengeance. Mais entre non-dits, trahison, révélations, tensions, danger et vengeance, Lily & Dare vont devoir faire face à bien des obstacles s’ils veulent d’un avenir ensemble… 

En bref… Molly McAdams est allée bien au-delà de mes espérances. Je ne m’étais pas attendue à être à ce point impliquée émotionnellement. C’est tout simplement extraordinaire ! « Black heart » est bien plus qu’un amour impossible entre deux êtres issus de familles ennemies. C’est une belle leçon de la vie qui ne laissera quiconque indifférent, qui marque les esprits et qui est bien évidemment à découvrir au plus vite.

Retrouvez mon avis pour le précédent opus ci-dessous

Tome 1 – Black Romance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.