Confessions #2 ~ Priest ~ Ella Frank (lecture en VO)

Cet opus ? Je l’attendais avec une grande impatience mais en même temps j’étais quelque peu inquiète pour la Princesse, le Prick & Priest. Je savais que cette lecture allait être d’un tout autre niveau. Et vous savez quoi ? Ce fut bien plus que cela…

Cette fois-ci Ella Frank a décidé de faire autrement pour nous présenter l’histoire de Priest. Avec une exceptionnelle finesse, l’auteure nous embarque dans l’un de ces voyages excessivement intense en émotions. Préparez-vous à assister à des moments forts et poignants, à avoir le cœur brisé et à paniquer jusqu’à en perdre vos moyens mais également à quelques fous rire et des moments magiques et attendrissants.

Le petit plus et non pas des moindres ? Bien qu’elles sont peu nombreuses mais d’une très grande qualité, on retrouve bien évidemment la marque de fabrique d’Ella Frank pour faire grimper la température avec ces fameuses scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir.

Quand à notre trio ? Et bien on découvre une nouvelle facette de leurs traits de caractère qui m’ont touchée de la meilleure façon qui soit… Un Priest vulnérable. Un Priest qui ouvre totalement son cœur. Un Priest jaloux et redoutableUne Princesse confuse et blessée qui va devoir prendre du recul pour accepter cette terrible vérité. Un Prick qui sera d’un grand soutien et qui saura se montrer courageux quand qu’il le faut. Ce que partagent ces trois-là est si spécial et tellement beau que j’ai finis par tomber raide dingue amoureuse d’eux. Ils tiendront à jamais une place chère dans mon cœur.

C’est incroyable de voir quel genre d’homme est devenu Priest après toutes les horreurs qu’il a vécues. On comprend mieux son côté froid, sombre et inaccessible. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de cet impertinent voleur et depuis peu cette flamboyante princesse pour que son monde prenne un tout autre tournant… Mais le retour de ce démon du passé risque d’anéantir cette petite bulle de bonheur… Mais Priest est prêt à tout pour les hommes de sa vie…

Que dire des autres personnages ? Certains sortent du lot et vont beaucoup vous plaire. Comme les femmes Bianchi. Une mention spéciale pour Sofia Bianchi, la mère de Robbie. Ou encore le meilleur ami de Robbie, Elliot qui sera de bons conseils. On retrouve bien évidemment le duo haut en couleur Logan et Tate. Enfin, nous faisons plus connaissance avec ce fameux lien du passé de Priest. L’énigmatique Henry. Alors lui, j’espère qu’on aura un jour son histoire. Cependant un seul va vous donner des envies de meurtres, ce monstre de la pire espère qui ne pense qu’à la vengeance…

En bref… Il est rare que je dise cela mais « Priest » est un époustouflant conte de fée unique dans son genre tout juste PARFAIT ! Ella Frank est allée bien au delà de mes espérances. Et je tiens tout particulièrement à saluer son don inné pour m’avoir fait trembler jusqu’à la fin. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas été dans un tel état de fébrilité. Et c’est tout simplement DIVIN ! Et je n’ai qu’une hâte assister à leur happy end

Mon avis pour les précédents opus ci-dessous

Tome 1 – Robbie

Tome 2 – Julien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.