Hold you close – Melanie Harlow & Corinne Michaels (Lecture en VO)

Deux univers que je connais très bien et que j’apprécie énormément. Du coup, j’ai été curieuse de savoir ce qu’elles allaient me réserver en tant que coauteurs. Et bien ce fut une très belle surprise…

L’histoire suit celle de London Parrish. Une jeune femme qui a aimé et qui a eu le cœur brisé par Ian Chase, le frère de sa meilleure amie par le passé. Au fil des années, bien que ses sentiments pour lui soient toujours aussi forts, elle a entretenu une relation amour/haine avec lui. Et cerise sur le gâteau, étant parrains d’adorables bambins l’un comme l’autre a toujours été présent dans la vie de l’autre. Mais un mauvais coup du sort va les ébranler et changer leur vie à tout jamais…

La première chose qui m’a sauté aux yeux c’est que Melanie Harlow & Corinne Michaels forment un duo de tonnerre. À elles seules, elles prouvent leur talent hors pair pour vous insuffler des émotions fortes et cela dès le début de votre lecture et jusqu’à la fin. C’est tout simplement magnifique. Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de m’arrêter. Et quand arrive la fin, on en ressort littéralement conquis !

Que dire de nos héros ? À travers un récit à deux voix nous allons faire connaissance d’un duo imparfaitement parfait. Et bien qu’ils fassent tout pour nous rendre chèvre, on ne peut que s’attacher à eux. Mais ce qui m’a vraiment aimé chez eux, ce sont leurs interactions avec leurs filleuls. Ce sont mêmes mes moments préférés…

London est une jeune femme qui m’a bien plu par sa force de caractère, son courage, sa détermination et son grand cœur. Quand à Ian ? Et bien je comprends désormais pourquoi London aime le détester et déteste l’aimer. Ce mec on ne sait jamais sur quel pied danser. Mais lorsqu’on découvre les raisons de son comportement, tout s’explique même si l’on n’est pas tout à fait d’accord avec cela…

En bref… Le duo Harlow/Michaels fonctionne à merveille. Avec finesse et sensibilité, elles nous offrent une lecture riche en sensations fortes qui vous happe des les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous prendra aux tripes et qui vous redonnera à coup sûr le sourire. Une délicieuse et émouvante romance de seconde chance qui est bien évidemment à découvrir….

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.