Clash #4 – Passion irrésistible – Jay Crownover

Depuis que j’avais rencontré cet énigmatique duo dans les précédents opus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec eux. Je pressentais que leur histoire allait être très différente des autres voir même plus déchirante. Et bien ce fut effectivement le cas…

Ce qui me plaît dans les écrits de Jay Corwnover, c’est qu’elle a son style bien à elle pour offrir à ses lecteurs un récit vif, entraînant et efficace. Mais son gros point fort, ce sont ses personnages hors du commun qui marquent les esprits. Et Poppy & Wheeler ne font pas exception à la règle.

Un récit à deux voix qui va vous surprendre à bien des égards et qui ne va pas vous laisser indifférentL’histoire de deux belles âmes à qui la vie n’a pas fait de cadeau qui se complètent en tout point. Deux survivants hantés par les démons du passé qui vont essayer de se reconstruire ainsi que de panser ces blessures encore béantes.

Poppy est une jeune femme que l’on admire pour son courage, son optimiste et sa bonté d’âme. Ce qu’elle a vécu est horrible et m’a littéralement déchirée le cœur. Je m’étais attendue à tout sauf à ce genre de révélation… Quand à Wheeler, je lui suis reconnaissante d’avoir vu à quel point Poppy est précieuse et d’avoir fait preuve de patience pour prendre d’elle. Son histoire est différente de celle de Poppy mais j’ai eu mal pour lui..

En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré. « Passion irrésistible » est l’une de ces bouleversantes histoires qui plonge non seulement votre cœur mais également votre âme dans un maelström émotionnel et qui vous laisse avec un sentiment de plénitude la plus totale à la fin. C’est tout simplement divin ! Un livre qui peut être lu indépendamment des autres et qui est à découvrir…

Mon avis pour les précédents opus ci-dessous

Tome 1 – Passion brûlante

Tome 2 – Passion coupable

Tome 3 – Passion dévorante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.