Harper & Hicks #2 – Les larmes de Zénobie – Cyriane Delanghe

Une suite qu’il me tardait de lire. Et après deux ans d’attente, il est enfin là ! Et la première chose que j’ai à dire c’est que l’attente en valait largement la peine… Je ressors de ma lecture littéralement conquise !

Avant d’aller plus loin, l’auteur nous informe dans sa note qu’au vue des nombreux difficulté qu’elle a rencontré pour avoir des informations précises sur certains faits d’actualité lors de ses recherches, elle s’est permise quelques libertés. Mais pour ma part, ce n’est nullement dérangeant. Avec un naturel désarmant, Cyriane Delanghe nous offre un récit palpitant riche en émotions brutes mais également en rebondissements à travers un décor très intéressant. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement absorbée qu’il vous sera impossible de vous arrête. On va de péripéties en péripéties, d’aventures en aventures et de surprises en surprises qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un immense sourire aux lèvres. C’est tout simplement extra !

Que dire de notre duo, Harper & Hicks ? Ils ont beaucoup changé et vont encore une fois vous surprendre par bien des manières. Bien que les sentiments pour l’autre soient forts, les démons du passé restent toujours présent en surface. Si l’un a su les surmonter à sa manière et se montrer plus fort voir même courageux, l’autre a toujours cet infime doute en lui. Mais il aura suffit d’un malencontreux évènement pour qu’il se lance dans une opération périlleuse sur un territoire hostile où la guerre fait rage avec des contraintes géopolitiques… Et rien ni personne ne pourra l’empêcher de ramener celui qui partage sa vie…

En bref…. Même si j’en aurai en avoir un peu plus, Cyrianne Delanghe clôture comme il se doit les aventures d’Harper & Hicks. Tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un excellentissime moment. Pour ceux qui hésitent encore. Allez-y, foncez ! Vous allez kiffer grave… Et pour ceux qui ne connaissent pas encore notre duo, laissez-vous tenter… vous n’allez pas le regretter…

Mon avis pour le précédent opus ci-dessous

Tome 1 – L’ombre de Gilmadesh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.