Déviances #2 – Domination – Chris Owen & Jodi Payne

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que le duo d’auteurs allait me réserver dans la suite à venir. Et bien que cela soit quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais, je ne fus nullement déçue. Bien au contraire…

Nous retrouvons Tobias & Noah là où nous les avons les laisser précédemment. Et nous allons suivre l’évolution de leur relation en tant que couple mais également en tant que Dom et Soumis. Mais bien que les liens entre eux se soient renforcés entre eux, certains problèmes ne sont pas résolus pour autant. Mais fort heureusement pour eux, ils pourront compter sur le soutien de leur entourage pour les aider à surmonter ces épreuves et à faire face aux démons du passé.

Ce qu’il m’a plu ici c’est d’assister au changement dans la personnalité de nos deux héros. Le Noah perturbé va laisser place à un Noah qui s’ouvre réellement. Quand à l’imperturbable Tobias, il va laisser place à un Tobias plus humain et vulnérable. Mais une chose est sûre, tous deux sont prêts à tout pour l’autre. De plus, on constate également à quel point cette relation Dom/Soumis à une grande importance dans leur vie.

L’autre particularité de ce livre, c’est que l’on fait plus ample connaissance de l’entourage de Tobias & Noah. Ils sont assez nombreux et hauts en couleur mais chacun a mérité sa place dans l’histoire. Deux d’entre cependant sortent du lot. Phantom et Bradford. Si le premier va vous prendre au dépourvu, l’autre va littéralement vous charmer.

En bref… Une suite dans la même lignée du premier, finement construite, divinement électrisant et riche en émotions vives et en révélations. Chris Owen & Jodi Payne ont une manière assez subtile et bien originale pour nous faire découvrir l’univers peu conventionnel du BDSM. Et je dois avouer que cela me plaît énormément… Et je n’ai qu’une hâte retrouver au plus vite Tobias & Noah ainsi que leur proche…

Mon avis pour le précédent opus ci-dessous

Tome 1 – Soumission

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.