Shacking up #2 – Island Fever – Helena Hunting

Après un ravissant et pétillant premier opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Et bien une fois de plus, je me suis éclatée !

Avec une certaine délicatesse et originalité, Helena Hunting revisite cette fois-ci le thème de l’amour interdit. Et je dois bien avouer que même si je savais comment l’histoire allait se terminer, je me suis toute de même régalée. Il faut dire que l’auteur sait exactement faire pour piquer à vif la curiosité de ses lecteurs dès les premières et les faire vibrer de la meilleure façon qui soit tout au long de leur lecture ! On s’amuse tellement qu’on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressors avec cette fameuse sensation extatique ! C’est tout simplement divin !

Que dire des protagonistes ? Là encore on retrouve la marque de fabrique Hunting ! À travers un récit à deux voix nous allons faire connaissance d’un duo explosif qui va vous surprendre à bien des égards. Amélie est le genre de nana au fort tempérament qui n’a pas froid aux yeux ! Lex est le mec arrogant, ultra sexy et au grand cœur qui va vous faire littéralement fondre. Entre situations cocasses, joutes verbales et sensations fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant ! 

Quand aux autres personnages ? Ils sont intéressants et ont également leur importance. Certains vont vous plaire pour leur soutien tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds pour leur comportement égoïste.

En bref… Si vous cherchez une délicieuse et exaltante lecture feeling good qui vous fera pliée de rire et qui fera un bien fou à votre moral. Ne cherchez plus. Essayer « Island Fever » d’Helena Hunting. Vous allez vous régaler ! Un petite friandise à dévorer sans modération !

Mon avis pour le précédent opus ci-dessous

Tome 1 – Together

2 réflexions sur “Shacking up #2 – Island Fever – Helena Hunting

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.