Cooper Training #1 – Julian – Maloria Cassis

Un univers que j’ai découvert cette année et qui m’avait bien plu. Du coup avec ce résumé accrocheur, je n’ai pas hésité et me suis lancée. Résultat ? Dans un tout autre genre, je ressors de ma lecture littéralement conquise !

Ce qu’il faut savoir dans l’univers de Maloria Cassis, c’est qu’elle a sa manière bien à elle pour aborder des sujets bien réels de notre société. Je dois bien avouer que cela fonctionne à merveille et que cela me plait de plus en plus. Et ce premier opus de Cooper Training ne fait pas exception. Il faut dire qu’avec une grande finesse, l’auteur nous offre là une intrigue attrayante riche en sensations ainsi qu’en rebondissements. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement captivé qu’il vous sera impossible de vous arrêter. Et quand arrive la fin, vous en ressortez avec cette fameuse sensation de pur bonheur et vous en redemanderez encore !

Que dire de ses protagonistes, Amy & Julian ? Deux forces de caractère qui vont faire beaucoup d’étincelles, en se défiant et en se tenant tête. Amy est le genre de nana que je kiffe grave, qui sait faire preuve d’un grand altruisme et qui ne se laisse pas faire aussi facilement. Quand à Julian ? Et bien, au début vous n’allez pas l’apprécier son côté brusque et ses propos cuisants mais au fil des pages vous allez très vite découvrir le vrai Julian et vous finirez par tout lui pardonner.

En bref… Un autre pari réussi haut la main pour Maloria Cassis ! Entre des personnages hauts en couleur, situations cocasses, joutes verbales, sensualité, passion et émotions vives, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Tout ce qu’il faut pour passer un délicieux et pétillant moment de détente. Mais ce premier opus de Cooper Training, bien plus que cela. C’est une belle leçon de la vie qui vous fera passer par une palette d’émotions et qui vous donnera à réflexion. Une petite merveille à savourer sans modération.

Retrouvez ce livre sur Amazon ci-dessous

2 réflexions sur “Cooper Training #1 – Julian – Maloria Cassis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.