Aimer… #3 – Aaron – Renae Kaye

Après Jay & Liam, Tate & Kee, place maintenant à Aaron & Vinnie de rejoindre le club des mecs très spéciaux. Et comment dire ? Ces deux-là ont su me séduire de la meilleure façon qui soit…

Ce qu’il ma plaît le plus dans les écrits de Renae Kaye, c’est que bien qu’elle utilise un thème des plus basiques, elle arrive toujours à nous faire passer un excellentissime moment de détente tout en pointant des sujets d’actualité bien réels. Et « Aaron » en est le parfait exemple ! Cette petite douceur, c’est trois cents pages de pure bonheur ! Une fois votre lecture commencée, les pages se tourneront d’elles-mêmes sans que vous vous en rendiez compte. Et quand arrive cet magnifique épilogue à vous faire chaud au cœur, on en ressort avec un immense sourire aux lèvres…

Mais le gros point fort de ce livre ce sont les personnages. Principaux comme secondaires sont réussis en tout point. Il est rare que je dise cela d’une lecture tout en douceur et en légèreté, mais là je dois bien avouer que l’auteur a fait un excellent travail !

Commençons par notre duo haut en couleur, Aaron & Vinnie. Avec un naturel désarmant, Mme Kaye a su leur donner ce petit plus qui fait que j’ai littéralement craqué pour eux ! J’adoré chaque instant passer auprès de ces deux belles âmes au cœur. Tous les oppose. Le premier est un dragueur en série hétéro dans toute sa splendeur. L’autre est adorable et ouvertement gay. Ils ne sont pas parfaits loin de là. Et pourtant ils se complètent en tout point. À travers un récit à deux voix, nous allons assister à la lente progression de leur belle amitié se transformer en quelque chose de plus fort.

Quand aux autres personnages ? On retrouve bien évidement le petit groupe d’amis (dont les couples des précédents opus). Cependant deux d’entre eux sortent du lot. Liam qui jouera son rôle de meilleur ami à merveille en prodiguant de très bons conseils. Et puis il y a l’énigmatique Shane. Alors lui, j’ai trop hâte de découvrir son histoire. Une mention spéciale pour famille italienne de Vinnie. Une famille atypique mais adorable comme tout….

En bref… Un sans faute pour ce troisième opus de Aimer…. qui est de très loin mon tome préféré ! Lire « Aaron » c’est comme déguster l’une ces délicieuses et onctueuses friandises que l’on raffole tant, qui réchauffe le cœur et qui fait un bien fou au moral ! Un vrai régal pour les papilles ! Une belle hymne à l’amour sous toute ses formes et à l’amitié qui est à savourer sans modération ! Quand à moi, il me tarde que ce magnifique livre rejoigne ma bibliothèque papier !

Mon avis pour les précédents opus ci-dessous

Tome 1 – Jay
Tome 2 – Tate

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.