Candombe Tango #1 – Les revenants de Brezo – Theodore Koshka

Un résumé et une couverture qui avaient tout ce qu’il faut pour attiser ma curiosité. Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une très belle surprise…

Avec une plume fluide, attrayante et addictive Theodore Koshka nous offre une nouvelle série hors du commun. Une intrigue finement ficelée, riche aussi bien en sensations fortes qu’en rebondissements. Mais ce qui m’a vraiment plu c’est cette ambiance 100% latine qu’a créé l’auteur qui correspond parfaitement aux années 70. Alors direction en Amérique latine durant les festivités du Dia de Meurtos pour une enquête policière des plus complexes sur un tueur en série d’enfants qui va vous faire tenir en haleine du début jusqu’à la fin…

Et dans cette ambiance pesante et électrique que nous allons faire connaissance de Navidad ou « Dad » pour les intimes, Sebatián &  Rafael. Trois forts caractères qui vous réservent bien des surprises et qui vont vous charmer chacun à leur manière.

Le premier est un simple mortel. Un policier intègre qui est déterminé à résoudre cette affaire coûte que coûte. Mais ce que Dad n’avait pas prévu c’est cette inattendue aide de ces deux spécimens hors normes. Deux soit-disant ex-amants qui éveillent en lui des sentiments troublants…. L’un est un splendide ange qui agit toujours au feeling et qui veut profiter un maximum de son séjour sur Terre. Rafael. Alors que l’autre c’est tout le contraire. Sebatián, un démon qui préfère chercher des indices et qui veut boucler cette épineuse enquête au plus vite pour ne plus être en présence de cet ange diabolique…

En bref… Une Mention Spéciale Belle Découverte pour « Les revenants de Brezo ». Ce premier opus pose les bases d’une nouvelle série fantastique bien singulière avec des personnages hauts en couleurs. Entre suspens, mystère, traîtrise, tension, humour, émotions vives et sensualité on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin, on en redemande encore ! L’univers de Théodore Koshka me plait beaucoup et je suis curieuse de savoir ce qu’il va nous réserver dans la suite à venir…

Mention Spéciale Belle Découverte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.