Game On #1 – Troisième mi-temps – Kristen Callihan

C’est mon premier roman de Kristen Callihan et j’en suis déjà fan ! Pourquoi ? À partir d’une intrigue des plus basiques, elle a su me faire passer par toute une palette d’émotions. Je ne m’étais pas du tout attendue à cela et c’est tout simplement divin ! 

« Troisième mi-temps«  c’est l’histoire de l’étudiante dévouée que personne ne voit et de la star locale du football qui ne voit qu’elle. Anna & Drew. Deux belles âmes qui vont vous surprendre à bien des niveaux et qui se complètent en tout point. Lui est très loin du cliché du sportif arrogant et macho et va vous séduire de la meilleure façon qui soit. Elle est le genre de nana qui a du répondant et qui ne donne sa confiance à personne à cause de son lourd passif.

Malgré cette indéniable attraction, leur histoire ne sera pas de tout repos et ne laissera personne indifférent. Si elle ne veut rien d’autre qu’une aventure sans lendemain, lui c’est tout le contraire et il est déterminé à lui prouver que cela en vaut la peine. Petit à petit un lien spécial va se tisser permettant à chacun de briser une à une chaque barrière de l’autre.

En bref… Il est rare que je dise cela mais j’ai adoré chaque moment passé dans ce livre. Que cela soit les bons, les plus frustrants ou les plus douloureux. Entre situations cocasses, émotions brutes, tension palpable et sensualité, je me suis littéralement régalée ! Et j’en redemande encore ! « Toisième mi-temps » est une lecture qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidement à découvrir au plus vite ! Une nouvelle série New Adult dans l’univers des sports qui s’annonce bien prometteuse… Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir… Et je sens que cela va être sensationnel !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.