Escort #3 – Le désir de Logan – Sloane Kennedy

Un univers dont je suis une grande fan grâce à sa génialissime série The Protectors. Cependant, je tiens à préciser que je n’ai pas lu les deux premiers opus de cette trilogie. Alors vous vous demandez pourquoi j’ai voulu lire celui-ci ? Voyez-vous, la particularité de ce troisième opus c’est qu’il s’agit d’un MM et non d’un FM. Alors bien évidemment je n’ai pas hésité un seul instant…

Pour ceux qui comme moi qui n’ont pas lu les précédents opus, ne vous inquiétez pas. Car même si l’intrigue est intimement liée au précédent opus, avec une grande adresse, Sloane Kennedy a fait en sorte qu’à aucun moment on ait cette sensation de s’en mêler les pinceaux ou encore d’être perdu. Cependant, je dois tout de même vous avouer qu’ayant fait connaissance des deux autres couples et ayant bien accroché avec eux, je regrette de ne pas avoir lu leur histoire….

Passons maintenant à l’histoire de Logan & Dom.

Un duo chaud comme la braise qui ne va pas vous décevoir. Loin de là ! Le premier se remet tout juste d’une grave agression et essaie de prendre un nouveau départ. Mais il n’arrive pas à se défaire de cette culpabilité qui le ronge un peu plus chaque jour. Mais il aura suffit d’une nuit inoubliable qui éveille en lui des sentiments troublants et d’une inattendue lettre pour que sa vie change complètement. L’autre se noie dans le travail depuis cette terrible perte. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son chemin croise à nouveau celui qui a éveillé cette petite flamme qu’il pensait ne plus jamais ressentir.

Leur histoire n’est pas des plus faciles. Car malgré cette indéniable alchimie, ces deux forts caractères doivent faire face à cette culpabilité et à ces sentiments confus… Mais lorsque Logan et sa soeur se retrouvent en danger, la donne change radicalement….

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidemment les couples des précédents opus. Mais on fait également connaissance de trois personnes proches de Dom. Et j’avoue qu’ils ont su susciter mon intérêt… 

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Sloane Kennedy. « Le désir de Logan » est l’une de ces palpitantes et émouvantes lectures qui vous happent dès les premières pages pour le plus vous lâcher et qui vous feront vibrer de la meilleure façon qui soit. Entre un prologue ultra torride, une douloureuse perte, une tension palpable, une culpabilité grandissante, des sentiments confus, un danger omniprésent, des émotions brutes de coffrage et l’érotisme à l’état pur, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. C’est tout simplement divin ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à espérer que Juno Publishing France traduira la série The Barreti Security pour faire plus ample connaissance avec ces autres hommes ultras sexy….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.