Sinners #3 – Scandalous – L.J. Shen

 

Quand il s’agit des romans de cette extraordinaire auteure, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l’un de ces phénoménaux moments qui vous font vibrer de la meilleure façon qui soit. Et ce troisième opus de Sinners ne fait pas exception à la règle…

Bien qu’il peut être lu indépendamment des autres opus, je vous conseille tout de même de découvrir « Vicious » et « Devious ». Ainsi vous pourrez pourquoi je suis autant fan des écrits de L.J. Shen. Il faut dire qu’elle a sa manière bien à elle pour insuffler toutes sortes émotions vives à ses lecteurs mais surtout pour créer des protagonistes hors normes tels que des connards dans toute leur splendeur et des nanas badass. Et Trent & Edie en sont le parfait exemple…

Toute relation entre eux est interdite. Car non seulement le père d’Edie le nouveau partenaire d’affaires de Trent mais en plus il y a une grande différence d’âge entre eux. Ces deux âmes brisées ont beaucoup à perdre en étant ensemble mais peu importe car ces deux forts caractères se complètent en tout point.

Trent n’est pas tout à fait le typique connard ultra hot. Il est plus froid et taciturne. Si on le surnomme le Muet, ce n’est pas pour rien. Et le seul moment où il baisse la garde c’est en présence de sa fille. Mais l’arrivée d’Evie dans sa vie va mettre sens dessus dessous son quotidien et faire ressortir une autre facette de sa personnalité.

Quand à Evie, je dois bien avouer qu’elle a su me prendre au dépourvu. Je m’attendais à une riche héroïne immature et bien trop jeune pour Trent mais ce fut tout le contraire. C’est une jeune femme qui porte de bien lourds secrets et pourtant à aucun moment elle ne baisse jamais les bras face aux difficultés.

En bref… Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle de L.J. Shen ! « Scandalous » est très différent de ce que à quoi je m’attendais dans le bon sens ! Une romance interdite bien originale qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous embarquera dans des montagnes russes émotionnelle, qui ne vous laissera pas indifférent et qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir…

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur l’image ci-dessous

Retrouvez mon avis pour les précédents opus ci-dessous

Tome 1 – Vicious
Tome 2 – Devious

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.