Trouble Brewing #2 ~ Craft Brew ~ Layla Reyne (Lecture en VO)

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver. Et bien qu’au début de ma lecture j’ai eu quelques doutes, je ressors de ma lecture pleinement conquise…

Nous retrouvons notre duo Nic & Cam quelques mois après la fin des évènements du premier opus en tant que couple. Et je peux d’ores et déjà vous dire que ces deux spécimens ne m’ont nullement déçu. Loin de là… Ils ont assuré dans tous les sens du terme, individuellement et ensemble. Et ils rejoignent désormais ma liste de mes couples préférés. Même s’ils franchissent un nouveau cap dans leur relation, entre eux c’est toujours aussi torride et leurs sentiments de plus en plus forts pour l’autre.

À cause des activités de son père qui sont toujours un énorme problème, Nic est déterminé à mettre tous ceux qu’il aime à l’abri de tout danger. Lorsque Cam est obligé de retourner en urgence à Boston pour des raisons familiales, Nic en est presque soulagé. Mais quand de vieilles blessures du passé refont surface sans crier gare, Nic rejoint Cam pour l’aider à mettre fin à un cauchemar qui tourment lui et sa famille depuis des années.

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances ! J’ai littéralement dévoré ce livre ! Avec une grande finesse, Layla Reyne signe là un romantic suspens comme j’en raffole tant avec une enquête captivante sous haute tension, des émotions vives et des personnages géniaux ! Entre action, danger, suspens, rebondissements, humour, sensations fortes et érotisme à l’état brut, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Et je n’ai qu’une hâte retrouver au plus vite notre duo explosif Nic & Cam…

Mon avis pour les précédents opus ci-dessous

Tome 1 – Imperial Stout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.