Wicked Bay #5 – Wicked Needs – L.A. Cotton (Lecture en VO)

« Wicked Needs », le tout nouveau palpitant et addictif NA/YA de L.A. Cotton est désormais disponible !

Si comme moi, vous n’avez pas lu les précédents opus. Pas de panique. Ce livre peut être lu indépendamment des autres. Une série dont j’en ai beaucoup entendu parlé et que j’ai toujours voulu découvrir. Du coup, j’ai profité de la sortie du cinquième opus pour me lancer. Et pour une première rencontre littéraire, je ressors de ma lecture sous le charme…

Il faut dire que L.A. Coton sait y faire pour attirer l’attention de ses lecteurs tout en les insufflant des émotions brutes. Une intrigue riche en sensations fortes qui est menée avec une grande adresse et qui ne laissera quiconque indifférent. Une fois ma lecture commencée, j’étais tellement subjuguée qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Plus j’avançais, plus j’en devenais accro. Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie la plus totale !

Mais le gros point fort de cette petite merveille ce sont les personnages. Et je tiens à saluer l’exceptionnel travail de l’auteur là-dessus. Tous sans exception sont magnifiquement bien développés et crédibles. Une chose est sûre, ils ne sont pas parfaits loin de là mais ils vont vous surprendre à bien des égards.

Une héroïne très complexe. Macey Prince. Une jeune femme qui ne mâche pas ses mots et qui peut se montrer très cruelle. Oh oui… elle a toute la panoplie de la nana détestable à souhait. Et pourtant, à force de passer du temps avec elle et que le masque tombe on finit par comprendre qu’elle est vraiment et pourquoi elle tient à cacher ses blessures et sa vulnérabilité. Il est rare que je dise cela pour ce genre personnage mais Macey tiendra une place chère dans mon cœur. Quand au héros, L’homme mystérieux ? Volontairement, je ne dirai pas grand chose le concernant. À part ceci. Comme Macey, vous n’allez pas lui résister bien longtemps… soupirs* soupirs* soupirs*

En bref… Une Mention Belle Découverte pour « Wicked Needs ». Au vue du résumé, je m’étais attendu à un tout autre style de lecture. Et je suis heureusement de m’être plantée sur toute la ligne. Une fascinante histoire qui m’a prise au dépourvue, qui m’a émue, qui m’a tirée des papillons et qui m’a fait vibrer de la meilleure façon qui soit. Un livre d’une très grande beauté qui est bien évidemment à découvrir…

Grab Your Copy Today!

Amazon US – https://amzn.to/2OAyGXp
Amazon Worldwide – mybook.to/WickedNeedsLA
iBooks – https://apple.co/2MI3nYJ
Nook – https://bit.ly/2NkRZHE
Add it to your TBR – https://bit.ly/2MOuT7a

About L.A. Cotton

Author of mature young adult and new adult novels, L A is happiest writing the kind of books she loves to read: addictive stories full of teenage angst, tension, twists and turns.
Home is a small town in the middle of England where she currently juggles being a full-time writer with being a mother/referee to two little people. In her spare time (and when she’s not camped out in front of the laptop) you’ll most likely find L A immersed in a book, escaping the chaos that is life.

Follow L.A. Cotton

Facebook – www.facebook.com/authorlacotton
Twitter – www.twitter.com/authorlacotton
Instagram – www.instagram.com/authorlacotton
Website – http://lacotton.com/
Amazon – https://amzn.to/2Dk0PRp
Goodreads – https://bit.ly/1yX6JiD

Une réflexion sur “Wicked Bay #5 – Wicked Needs – L.A. Cotton (Lecture en VO)

  1. Pingback: Wicked Bay #5 – Wicked Needs – L.A. Cotton (Lecture en VO) > Oblysh News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.