Sinners #4 – Furious – L.J. Shen

Depuis que j’ai rencontré cet intrigant personnage précédemment, il me tardait de faire plus ample connaissance avec lui. Résultat ? Accrochez-vous car vous allez vivre une expérience inédite…

S’il y a bien une chose à savoir chez L.J. Shen c’est qu’elle fait partie de ce petit groupe d’auteurs qui manient les mots comme personne. Avec un naturel désarmant elle nous offre une époustouflante intrigue qui vous happe dès les premières pages pour ne plus jamais vous lâcher. Alors vous êtes prévenu… Vous vous apprêtez à embarquer pour d’immenses montagnes russes, à de grands frissons ainsi qu’à être dans un état de fébrilité le plus extrême. Et arrive la fin, c’est l’apothéose la plus totale !

Mais le plus gros atout de l’auteur c’est son don inné pour créer des protagonistes hors normes. Et croyez-moi, ce duo tiendra à jamais une place spéciale dans mon cœur.

Commençons par Bane. Il est très différent des héros de L.J. Shen mais il n’en est pas moins puissant. Un redoutable bad boy dans toute sa splendeur. Et pourtant plus on passe du temps avec lui, on finit par tomber littéralement sous son charme. Il avait un plan bien précis. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par cette nana. Elle n’était censée être qu’un pion, mais contre toute attente elle a pris une place plus importante.

Quand à Jesse. De tous les personnages féminins de L.J. Shen, elle est ma préférée ! Cette fille est tellement brisée. Et pourtant, son esprit brille à travers ses morceaux brisés. Et le seul moyen pour elle de cacher ses cicatrices c’est de se cacher derrière ce masque. Mais attention quand il s’agit de se défendre, elle sait parfaitement le faire. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est Bane puisse voir au-delà de tout cela et bouleverse mon monde à jamais.

En bref… De tous les écrits de L.J. Shen, « Furious » est de très, très loin mon préféré ! Une exceptionnellement romance slow burn pleine de profondeur et d’émotions brutes. Celle de deux survivants qui trouveront l’amour à un moment le plus sombre mais également le plus inattendu de leur vie. Un petit bijou hors pair qu’il faut absolument découvrir…

Tome 1 – Vicious
Tome 2 – Devious
Tome 3 – Scandalous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.