H.E.R.O. #2 – Hors de contrôle – Victoria Sue

Ayant été plus que séduite par ce premier opus de romance MM paranormal/SF, il me tardait de retrouver notre duo Finn & Talon ainsi que toute la team des H.E.R.O. Résultat ? Je suis heureuse de vous avouer que je suis désormais raide dingue de tout ce petit monde !

Il faut dire que Victoria Sue sait comme personne comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs tout en prenant un malin plaisir à jouer avec leur nerfs. Alors préparez-vous ! Car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles ! Dès le début, vous serez plongés dans le cœur de l’action. Et plus vous avancerez dans l’histoire plus votre curiosité sera piquée à vif et plus votre tension sera à son paroxysme. Et quand arrive le fin, c’est l’apothéose !

Que dire des personnages ? Je dois bien reconnaître que l’auteur a fait un excellentissime boulot à tous les niveaux.

Commençons par notre duo Finn & Talon. Que de chemins de parcourus pour ces deux-là ! L’évolution de leur relation, le changement opéré dans leur personnalité est tout simplement magnifique ! Si l’un arrive à avoir plus confiance en lui, l’autre s’accepte et s’ouvre enfin ! Mais plus important encore, ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que quelques soient les nombreux obstacles qu’ils vont devoir affronter ou encore les doutes, le lien qu’ils partagent est indestructible.

Passons maintenant à la team H.E.R.O. On fait plus ample connaissance avec eux. Et je peux vous confirmer qu’ils ne vont nullement vous décevoir. Bien au contraire. Comment dire… je les kiffe trop ces mecs ! Et je n’ai qu’une hâte lire leur propre histoire.

Quand aux autres personnages ? Je ne sais toujours pas quoi passer de ce membre lié à l’équipe Je n’arrive pas à avoir confiance en lui car il semble cacher quelque chose. Par contre des petits nouveaux font faire leur entrée. En particulier, ce policier humain qui va en séduire plus d’une et qui va faire des étincelles avec l’un de nos augmentés. Quand aux méchants. Et bien, ils vont vous révulser au plus haut point.

En bref…. Avec cet époustouflant opus, Victoria Sue rejoint d’office ma liste des auteurs préférés ! « Hors de contôle » est l’un de ces spectaculaires paranormal/SF MM qui vous happent dès les premières pages pour ne plus vous lâcher jusqu’à la dernière ligne. Entre sensations fortes, rebondissements, complots, danger, suspens, tension palpable, émotions vives et érotisme, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant ! Et avec cet alléchant épilogue, il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. Mon petit doigt me dit que cela va être explosif !

Tome 1 – Unité d’élite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.