Covenant #3 – Éveil – Jennifer L. Armentrout

Après deux excellentissimes opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans ce troisième opus ! Et bien une fois n’est pas coutume, Jennifer L. Armentrout est allée bien au-delà de mes espérances !

Ne voulant pas gâchant votre surprise lors de la lecture de ce petit bijou, je vais essayer d’être brève. Un troisième opus qui reprend là où s’est terminé le précédent. Mais avant d’aller plus loin, il me faut vous prévenir une fois votre lecture commencée, vous serez tellement stupéfait par ce que vous allez découvrir qu’il vous sera impossible de vous arrêtez. Et croyez-moi il va s’en passer des choses. Vous n’allez pas en croire vos yeux. Moi-même, je suis toujours sous le choc de ces révélations. Dites-vous bien que l’auteur va prendre un malin plaisir à mettre vos nerfs à rude épreuves. Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles.

Que dire des personnages ? Eux aussi vont encore vous surprendre à bien des niveaux…

Alex est toujours aussi badass mais il semblerait que le destin ait décidé de lui jouer un mauvais tour ici. Elle va devoir faire un choix difficile qui va radicalement changer sa vie et peut-être mettre ceux qu’elle aime dans une situation périlleuse… Ce qu’il me plaît chez Alex, c’est que malgré son côté impulsif son carctère évolue dans le bon sens. Elle gagne en maturité, prend du recul et baisse un peu sa garde.

Quand à Aiden & Seth ? Alors volontairement je ne vais rien dire à leur sujet. Et pourtant, j’en aurai à dire sur ces deux là… Mais je vous laisse le découvrir par vous même. Oui je sais c’est rageant mais vous comprendrez vite pourquoi j’ai fait cela…

En bref…. Ce tome est tout simplement génialissime ! Un véritable coup cœur ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans un tel état de nervosité dans une lecture de ce genre ! Un pur régal ! Fans de la saga, allez-y foncez ! Vous n’allez pas le regretter. Quand à moi avec cette fin à vous faire hurler de rage, il ne reste plus qu’à me remettre de mes émotions et de m’armer de patience pour avoir cette suite qui s’annonce terriblement explosive. Alors vivement janvier 2019…

Tome 1 – Démon
Tome 2 – Sang-pur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.