From New-York with love #3 – Clair de lune à Manhattan – Sarah Morgan

 

Quand il s’agit d’un roman de Sarah Morgan, je ne dis jamais non. Et si en plus s’il s’agit d’une romance de Noël, ce n’est que bonheur. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l’un de ces exceptionnels moments féeriques. Et je suis heureuse de vous confirmer que cela fut effectivement le cas…

Avec une grande délicatesse et sensibilité, l’auteur nous une magnifique comédie des contraires qui s’attirent à travers un fabuleux décor. Une lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fera passer par une palette d’émotions vives. Et quand arrive la fin, vous en ressortez avec cette fameuse sensation de béatitude la plus totale.

Que dire de nos protagonistes, Harriet & Ethan ? Et bien c’est un fait indéniable que ces deux-là sont diamétralement opposés à tous les niveaux. Et pourtant ils vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point.

Cependant, je dois tout même vous avouer que je me suis sentie plus proche de notre héroïne. Voir ce petit bout de femme timide comme tout qui manque terriblement de confiance en elle et qui a toujours été protégée par ses frères et soeurs, lutter tous les jours contre son trouble et faire tout son possible pour sortir totalement de sa zone de confort est tout simplement admirable ! Et l’arrivée fracassante du Dr Ethan Black dans sa vie va devenir son plus grand défi…

Quand à notre héros ? Au début, son comportement exécrable va vous faire sortir de vos gonds plus d’une fois. Mais au fil des pages il va réussir à se faire pardonner et va vous littéralement charmer comme il se doit. Si l’amertume et la culpabilité sont est devenues ses compagnons de vie, c’est pour une raison bien précise. Mais ce qu’il n’avait prévu c’est que son chemin croise ce petit bout de femme qui va chambouler sa vie…

En bref… Si vous broyez du noir ou encore si votre journée a été des plus exténuantes, on peut assurer compter sur la plume si fine de Sarah Morgan pour vous remonter comme il se doit le moral. « Clair de lune à Manhattan » est un pur délice ! Une ravissante et pétillante lecture anti-déprime qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidemment à dévorer sans modération devant un bon feu accompagné d’une bonne boisson chaude. Croyez-moi vous allez vous régaler…

Tome 1 – Rencontre dans l’Upper East Side
Tome 2 – Un été dans les Hamptons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.