L’apprivoisement du loup #2 – La force du loup – Kendall McKenna

Après avoir été littéralement séduite par le premier opus, il me tardait de me replonger dans cet univers militaire/paranormal bien singulier pour savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir… Résultat ? Même si cet opus est très différent du précédent, je ressors de ma lecture agréable surprise…

Comme je le disais ce livre est particulier car nous changeons carrément de décor. Mais je vous rassure que cela ne gâche en rien l’attrait de l’histoire. Car nous sommes toujours dans l’univers des militaires. Mais au lieu d’être au front, nos militaires sont de retour au pays.

Et cette fois-ci nous allons faire plus ample connaissance d’un autre couple loup-garou/humain. Le premier est un Véritable Alpha civil déchaîné par des hormones déchaînées et l’adrénaline qui est en transition et qui a besoin. Jeremy. L’autre un Major juste et loyal qui est sincèrement attaché à tous ses hommes qu’ils soient loups-garous ou humains et qui a pour mission de venir en aide aux loups-garous des autres troupes. Jim. Deux hommes très complexes et surtout chauds comme la braise qui vont vous surprendre à bien des égards tant par leur caractère explosif, la profondeur de leurs sentiments et leur histoire…

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont également leur importance dans l’histoire. C’est toujours un réel plaisir de retrouver le couple Noah, le véritable Alpha des Corps des Marines et son Dominant Lucas. C’est simple, je les adore ces deux-là ! Ils seront d’un grand soutien pour Tim & Jeremy. Nous retrouvons également les autres membres métamorphes militaires. Ils sont plus que des frères d’armes, c’est une véritable famille. Et enfin, nous faisons connaissance avec le frère de Tim, l’énigmatique et torturé Adam qui aura son histoire dans le prochain tome.

En bref… Même si j’aurai voulu que l’intrigue se déroule en milieu hostile et même si certaines questions sont restées sans réponse (et je pense qu’on les aura dans le prochain opus), j’ai malgré tout apprécié ma lecture. « La force du loup » est une lecture riche en émotions qui vous happera dès les premières pages, qui non seulement vous fera vibrer de la meilleure façon mais en plus qui tiendra en haleine soit jusqu’à la fin. L’univers de Kendall McKenna me plaît de plus en plus. Et je n’ai qu’une hâte découvrir l’histoire du prochain couple qui s’annonce très prometteuse…

Tome 1 – La force de la meute

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.