Les étoiles de Noss Head #2 – Rivalités – Sophie Jomain & Marie-Laure Barbey-Granvaud (Version Illustrée)

Étant une grande fan de cette excellentissime saga, c’est un réel plaisir de redécouvrir ce second opus en version illustrée… Et si je devais définir ce livre en un seul mot, cela serait : ÉPOUSTOUFLANT !

Oh oui ! Je ne l’aurai jamais cru cela possible mais le duo Jomain/Barney-Granvaud s’est surpassé ! L’intrigue d’origine est exactement la même. Elle est toujours aussi exceptionnellement menée à travers un décor à couper le souffle.Elle est également riche en émotions vives, en moments forts et en rebondissements. Ce qui change ce sont les illustrations qui apportent cette petite touche en plus. J’irai même jusqu’à dire que cela donne encore plus de profondeur à cette sublime histoire !

Alors préparez-vous car une fois votre lecture commencée, vous serez tellement subjuguée et fascinée qu’il vous sera impossible de vous arrêter. Et quand arrive la fin, on est tellement stupéfaite que l’on exigera la suite !

Que dire des personnages ? Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des niveaux. Même si le lien qu’ils partagent est de plus en plus fort, notre duo Hannah/ Leith vont devoir faire face à une nouvelle situation des plus complexes. Tous deux évoluent dans le bon sens et gagnent en maturité. Même si parfois ils vous feront lever les yeux plus d’une fois. Des petits nouveaux vont faire leur entrée et vont susciter votre intérêt. Comme l’énigmatique Darius…

En bref…. Une relecture toute aussi exceptionnelle ! C’est fou quand même je connais l’histoire et pourtant en la relisant avec les illustrations, j’ai eu cette étrange impression de la découvrir avec de nouvelles sensations ! C’est tout simplement divin ! Enfin, je terminerai en saluant le colossal travail de ce magnifique duo que forment Sophie Jomain & Marie-Laure Barbey-Granvaud. Car j’ai littéralement savouré chaque instant passé dans cette petite merveille ! Et je n’ai qu’une hâte redécouvrir la suite à venir…

Tome 1 – Vertige

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.