Irish War – Amheliie & Maryrhage

Un livre qu’il me tardait de découvrir. Pourquoi ? Le terrible duo d’auteurs a décidé de nous offrir une romance qui se déroule à une période importante de l’histoire de l’Irlande du Nord dite « Les Troubles »Étant partenaire, j’ai eu la chance de le lire en exclusivité. Et je peux d’ores et déjà vous dire que ces deux nanas sont allées bien au-delà de mes espérances !

Je sais vous avez l’impression que je me répète. Mais ce qu’il me plait le plus dans les écrits d’Amheliie et Maryrhage, que cela soit en duo ou individuellement, c’est qu’elles touchent à tous les genres et ne font rien au hasard. Elles font toujours un colossal travail de recherche à fin de rester proche de la réalité et s’investissent corps et âmes. Et plus important encore, leurs mots font à chaque fois mouche ! Et « Irish War » ne fait pas exception à la règle !

Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de redoutables montagnes russes émotionnelles ! « Irish War » c’est l’histoire d’un incroyable duo qui aura à jamais une place chère dans mon cœur. Eireen & Kenan. Deux forces de caractère que tout oppose et qui se battent pour ce qu’ils leur semblent juste. Mais au vue de leur situation et du contexte, toute relation entre eux est impossible… Entre conviction et sentiments, ils vont devoir faire des choix qui auront de graves répercutions sur leur futur…

En bref… Une fois de plus, le terrible duo Amheliie/Maryrhage a mis la barre très, très haute. Un véritable coup cœur pour cette bouleversante lecture ! « Irish War »c’est bien plus qu’une histoire d’amour. C’est une belle leçon de la vie qui vous fera passer par une palette d’émotions vives, qui marque les esprits, qui vous montre une dure réalité de notre société et qui nous laisse un magnifique message d’espoir. Et je n’ai qu’une hâte que ce petit diamant brut rejoigne au plus vite ma bibliothèque.

2 réflexions sur “Irish War – Amheliie & Maryrhage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.