The Kiss Thief – L.J. Shen (Lecture en VO)

Une plume qui n’est plus à présenter et dont je suis hyper méga fan. Pourquoi ? Elle possède un don inné pour me faire vivre une expérience unique et inoubliable à chaque fois. Et son dernier bébé ne fait pas exception à la règle…

Avec un anti-héros que seule L.J. Shen sait décrire. Ce mec, les premiers mots qui me viennent à l’esprit sont Oh My God ! Un mélange de Vicious et Sparrow (pour ceux qui ne savent pas, des personnages masculins des autres romans de l’auteur). Même s’il peut se montrer détestablement abrupt, je n’ai pu m’empêcher de le soutenir dans ses actions. Un politicien impitoyable et sans scrupule qui va utiliser des méthodes peu orthodoxe pour contre la mafia. Et le seul moyen d’y parvenir n’est qu’autre cette troublante et épatante jeune femme…

Et parlons-en de cette jeune femme… Une vraie bouffée d’air frais à elle-seule ! Je me suis aisément attachée à elle. Malgré son jeune âge, cette nana assure grave ! Si j’ai un conseil à vous donner la concernant. C’est celui-ci: méfiez-vous de son côté naïf. Car elle ne prend pas les choses à la légère. Elle est vive d’esprit et sait utiliser son cerveau. Et même si elle se trouve face à un mâle extrêmement dominant, elle ne se laisse pas facilement faire.

En bref… Un autre sans faute pour L.J. Shen. J’ai beau le répéter à chaque fois mais « The Kiss Thief » est de loin mon préféré. Il faut dire que c’est très différent de ces autres écrits. Divinement intense en émotions brutes. Une petite merveille qui vous tiendra en haleine dès les premières et cela jusqu’à la fin. Une version moderne du mariage arrangé dans le monde de la mafia qu’il faut ABSOLUMENT découvrir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.