Une apparence trompeuse – Rochelle Gabe

Un résumé et une magnifique couverture qui ont de quoi susciter mon intérêt. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis totalement sous le charme…

Il faut dire que Rochelle Gabe sait exactement comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs tout en les faisant vibrer de la meilleure façon. Dès le début j’ai accroché. J’étais tellement subjuguée par l’intrigue qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Plus je tournais les plages, plus j’en devenais accro. Mais attention, tout au long de votre lecture elle va prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs en brouillant les pistes comme il se doit. C’est tout simplement divin !

Mais l’autre point fort de ce livre, ce sont bien évidemment ses personnages. Tous sans exceptions sont intéressants et chacun a son importance dans l’histoire. Beaucoup sortent du lot. Tandis que d’autres vont vous faire perdre patience.

Quand à notre duo, Cole & Warren ? Le premier est un agent hors pair d’une grande loyauté. Un mâle redoutable et déterminé dans toute sa splendeur. Selon problème, il est profondément enfoui dans le placard. Quand à l’autre, il est à l’image même du milliardaire arrogant bien trop sûr de lui. Et contrairement à son acolyte, il cache très bien son jeu et assume son homosexualité. Entre eux, c’est comme souffler le chaud et le froid. Oh oui… Ces deux forts caractères vont rendre complètement dingue. Et pourtant, on ne peut s’empêcher de s’attacher à eux.

En bref… Un romantic suspens comme je les aime. Une intrigue finement menée qui vous tient en haleine de la première jusqu’à la dernière page. Une enquête des plus complexes. Une relation sous haute tension. Le tout mélangé avec une bonne dose d’action, de danger, de suspens, de rebondissements, de passion, de sensualité et d’émotions brutes. C’est tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment ! Et avec cet épilogue qui nous présager une potentielle suite, il me tarde de retrouver notre infernal duo… À lire sans modération…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.