Covenant #4 – Apollyon – Jennifer L. Armentrout

Après cette terrible fin, j’attendais avec une grande impatience ce quatrième opus ! Il me fallait absolument en avoir le cœur net ! Et la première chose que j’ai à dire c’est que Jennifer L. Armentrout assure grave !

Entre une intrigue menée d’une main de maître, rebondissements, révélations et émotions vives, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. J’étais tellement stupéfaite de la tournure des évènements qu’il m’a été impossible de m’arrêter de tourner les pages. Ma nuit fut courte et mouvementée. Mais cela en valait largement la peine. Cependant, il me faut vous prévenir chers amis lecteurs. Vous vous apprêtez à embarquer dans d’immenses montagnes russes émotionnelles. Alors accrochez-vous car vous allez vivre une expérience extraordinaire.

Il y a tellement à dire sur cet époustouflant opus. Mais je vais essayer d’être la plus brève possible. Alors commençons par notre fougueuse Alex. Elle a gagné naturellement en maturité. Même si son côté irrationnel et impulsif m’a quelque peu manqué, à aucun moment elle ne m’a déçue. Bien au contraire. Elle prend du recul et réagit en conséquence.

Du côté de son entourage ? Là aussi il y a beaucoup de changements. Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Mais un seul sort réellement du lot. Je tairais volontairement son nom. Et oui comme moi, il vous faudra le lire pour le découvrir. Tout ce que je dirai c’est qu’il nous montre enfin son vrai visage, commence à s’ouvrir et s’investit à fond ! Les filles, vous allez kiffer grave ce mec !

Quand au méchant ? Je m’étais doutée de son identité. Et malheureusement, je ne m’étais pas trompée. Je hais de tout mon âme cet être manipulateur et infâme…

En bref… « Apollyon » est tout simplement à couper de souffle ! J’ai littéralement dévoré ce petit bijou hors norme ! Il n’y a que Jennifer L. Armentrout pour allier à merveille Action, Suspens, Romance et Sensations Fortes ! Honnêtement ce fut un moment incroyable ! Et je n’ai qu’une hâte assister au grand final…

Démon – Sang-purÉveil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.