Not Dead Yet #1 – Not Dead Yet – Jenn Burke (Lecture en VO)

Une résumé qui avait de quoi attiser ma curiosité. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre c’est une très belle surprise….

L’histoire suit celle de Wes et Hudson. Le premier a été assassiné en 1933 mais a été ramené à la vie par une sorcière. Du coup, il se retrouve être à moitié humain et moitié fantôme. L’autre est un flic qui est profondément enfoui dans son placard et qui a rompu avec Wes, il a de cela bien longtemps.

Tous deux vont se retrouver face à un cas très étrange qui ne cesse de s’intensifier avec le nombre croissant de victimes mortes. Aucun d’eux ne s’était préparé à cette tournure des évènements. Mais au fur et à mesure que le danger augmente, ils vont devoir faire face à leur passé s’ils veulent d’un avenir…

En bref… Un urban fantasy comme je les aime. Merveilleusement bien écrit. Avec le parfait mélange d’humour, de rebondissements, de danger, de tension, de passion, de sensualité et de sensations fortes. Et un duo unique dans leur genre qui a su me séduire chacun à leur manière. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment. L’univers de Jenn Burke me plait beaucoup et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver notre duo dans la suite de leurs aventures…. À découvrir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.