e-Dylique – Hope Tiefenbrunner

Quand il s’agit d’un roman de Hope Tiefenbrunner, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer un sublime moment de détente. Et son dernier bébé ne fait pas exception à la règle…

Ce qu’il me plait le plus dans les écrits de Hope, c’est qu’à partir d’un thème des plus clichés elle arrive toujours à nous redonner le sourire. Dès les premières pages on accroche à l’intrigue qui est fort bien construite mais également rafraîchissante. On est tellement à l’aise qu’à aucun moment on a envie de s’arrêter. Bien au contraire. Et quand arrive la dernière page, on en ressors avec ce sentiment de bien-être ! C’est tout simplement extra !

Que dire de notre duo Eliott & Raphaël ? Et bien accrochez-vous car ce duo d’enfer va prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue. Plus d’une fois vous aurez envie de tordre le cou à ces deux forts tempéraments. Et pourtant, tous deux dégagent ce petit quelque chose qui fait que l’on finit par s’attacher à eux.

En bref… Quelle joie de retrouver la plume si fine ainsi que le côté délirant de Hope Tiefenbrunner ! Entre tension, fous rires, joutes verbales, situations cocasses, passion, sensualité et émotions vives, je me suis littéralement éclatée ! Si vous cherchez une pétillante et délicieuse lecture anti-déprime avec une bonne dose de piquant, ne cherchez plus. « e-Dylique » est exactement ce qu’il vous faut. Un vrai régal pour le moral !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.