Sous ta peau #4 – Dark – Scarlette Cole

Ce quatrième opus, il me tardait de le découvrir. Et bien que cela soit quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais. Cela reste tout de même une très belle surprise…

Il faut dire que Scarlett Cole sait exactement comment faire pour captiver l’attention de ses lecteurs tout en les faisant passer par une palette de sensations vives. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement subjugués par les évènements qu’il vous sera impossible de vous arrêter. Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie la plus totale.

Mais l’autre point fort de ce livre, ce sont indéniablement les personnages. Tous sans exception ont leur importance. Beaucoup sortent du lot, comme nos deux héros ou encore certains de leur proche. Tandis que d’autres vont donner des envies de meurtres, comme ces horribles démons du passé…

Revenons maintenant à notre duo Reid & Lia. Ces deux forts caractères ont su m’émouvoir chacun à leur manière. Deux âmes meurtries et imparfaites qui se complètent en tout point. Si Reid fuit cette culpabilité qui le ronge de plus en plus. Lia elle fait tout son possible pour s’échapper du joug de cet être cruel manipulateur. Mais il aura suffit que leurs chemins se croisent pour que leurs vies prennent un tournant à 360°…

Leur histoire n’est pas un long fleuve tranquille. Bien au contraire. Leur relation se développe au fil temps malgré les nombreuses épreuves qu’ils vont devoir traverser. Mais ce qu’il m’a vraiment plu. C’est de voir leur personnalité changer en tant que couple, individuellement et avec leur entourage.

En bref… « Dark » est une magnifique et touchante histoire riche en émotions qui vous mettra du baume au cœur de la meilleure façon qui soit. La conclusion parfaite pour ce groupe d’amis hors du commun. J’ai adoré chaque instant passé auprès de tout ce petit monde. Les bons comme les mauvais. Ils vont beaucoup me manquer. Une saga qui est à découvrir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.