Sous ta peau #2 – Broken – Scarlette Cole

Après un premier opus qui m’avait beaucoup plu, je n’avais qu’une hâte savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans la suite à venir. Et bien que je m’attendais à un tout autre genre de lecture, j’ai passé malgré tout un agréable moment.

Une suite légèrement différente.

Avec une plume qui est toujours fluide, attrayante et prenante, Scarlette Cole nous offre une petite romance basique avec une petite touche de suspens. Une intrigue intéressante qui fait son petit effet. Des émotions bien présentes qui sont retranscrites avec adresse. Un ton pétillant et un bon rythme où l’on accroche dès le début et où l’on ne voit pas le temps passé.

Un duo qui détonne…

On a pu faire leur connaissance dans le premier opus. Andrea Caron alias Drea et Brody Matthews alias Cujo. Ces deux-là ont su attiser ma curiosité avec leur joutes verbales. Et tout ce que je peux vous dire c’est que ce petit bout de femme courageuse et ce mec ultra sexy ne vont pas vous décevoir et vont vous réserver bien des surprises. Bien qu’ils ne peuvent nier cette tension et cette alchimie entre eux, ils ont beaucoup de mal à s’entendre. Mais voilà, il aura suffit l’organisation du mariage de leur meilleur ami et d’un malencontreux indicent pour que chacun prenne conscience qu’ils avaient eu une très mauvaise opinion de l’autre. Malgré ce lien qui se tisse, leur relation ne sera de tout repos avec des sentiments qui font leurs entrées et ce crime mystérieux…

Cependant, la magie n’a pas totalement opéré.

Le côté romance m’a beaucoup plu. J’ai trouvé charmant et naturel de voir comment les sentiments des protagonistes ont évolué ainsi que cette connexion qu’ils partagent et ceux à quoi ils vont devoir faire face. Quand au côté suspens, j’ai trouvé cela pas assez développé. Certains éléments m’ont semblé confus et survolés. De plus, j’aurai voulu retrouver l’univers du tatouage comme précédemment.

En bref

Bien que certains aspects m’ont légèrement manqué, je ne peux pas dire que j’ai été déçue de ma lecture puisque que je ressors de ma lecture ravie. Une suite à la fois rafraîchissante et touchante avec des personnages (principaux comme secondaires) intéressants où Humour, Joutes Verbales, Suspens, Passion, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Et il me tarde de faire plus ample connaissance avec l’énigmatique Pixie…

Une suite différente…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s