L’appel de ton sang – Alexandra Lanoix

Une auteure que j’ai connu dans la romance contemporaine et j’apprécie beaucoup. Quelle ne fut pas en surprise en découvrant qu’elle écrivait également dans le genre Bit-Lit paranormal. Du coup cela a suscité ma curiosité au plus haut point…

Un univers des plus fascinants

Une plume qui est toujours nette, prenante et attrayante. Mais là où Alexandra Lanoix a su agréablement me surprendre c’est qu’elle aborde le sujet vampirique d’une manière bien originale. Une intrigue habilement construite qui est intense en sensations et qui est riche en actions et révélation. Des émotions profondes qui sont retranscrites avec une grande finesse. Un ton palpitant et un rythme soutenu. Dès le début, notre curiosité est tellement piquée au vif qu’on aura du mal à lâcher notre lecture. On plonge malgré dans cette périlleuse quête mythique au travers de nombreux décors dépaysants pour une cause qui pourrait changer l’univers vampirique…

Un duo attachant qui vous réserve bien des surprises

Rose et Samuel. Tout les oppose. Elle, est une vampire depuis bien trop longtemps. Sa personnalité m’a pas prise au dépourvu. Son mal être, sa révulsion pour ce qu’elle est et son éternelle lutte ne m’ont pas laissée indifférente. Lui, n’est un simple mortel. Mes dames, vous succomberez sans aucune difficulté à son charme. Cet homme est prêt à tout pour mener à bien cette mission quelle qu’en soit les conséquences. Une relation impossible au risque de leur coûter cher. Et pourtant ils ne peuvent nier cette attraction et ces sentiments troublants…

En bref

« L’appel de ton sang » est une très belle découverte avec le parfait mélange d’Actions, de Danger, de Suspens, de Mystère, de Tension, de Rebondissements, d’Humour, de Passion, de Sensualité et d’Émotions. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Alexandra Lanoix a fait un super boulot en nous laissant ce très beau message. Je dois bien l’avouer que cette nouvelle facette de son univers m’a beaucoup plu. Et avec cet imprévu final que je n’ai pas vu venir, je ressors de ma lecture littéralement stupéfaite…

Une belle découverte !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s